undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 15 février 2013
Confortables et de bonne qualité, pas très cher, je vous recommande ces boxers d'un bon rapport qualité prix (il y en a 3)
le 23 septembre 2014
Produit de bonne qualité. Prix intéressant. Conforme à la description. Taille ni trop petit, ni trop grand. Envoi rapide et soigné. Je recommande!
le 26 février 2013
shorty conforme a mes attentes raport qualité pris interessant les tailles correspondes bien je recommande cet achat je suis tres satisfait
le 8 juillet 2014
Mon homme adore! beaux caleçons et de bonne qualité. Je le recommande à ces messieurs! Un peu cher mais ça vaut le coup!