le 3 février 2014
Les caleçons de Calvin Klein étaient fabriqués en coton très épais. Ils sont maintenant réalisés dans un tissu fin, de qualité médiocre, qui se déforme au premier lavage. Je n'en achèterai plus.
Dommage…
le 21 septembre 2014
Je n'en suis pas à mes premiers boxers Calvin Klein et j'en suis toujours très content. Ils sont très agréable à porter et ont une bonne durée de vie. Bref, un excellent rapport qualité/prix.
le 4 janvier 2013
Très belles pièces, attention, taille un peu grand, choisir une taille en dessous de ce que vous prenez habituellement dans d'autres marques!
le 6 février 2012
Bien coupé et agréable à porter. Les tailles correspondent bien au guide des tailles.
bon rapport qualité/prix. je le conseille
le 12 octobre 2014
ce sont de beaux caleçons pas cher et de bonne qualité .
Ils tiennent bien les lavages.trois couleurs passe partout
le 20 mai 2014
Bon produit.
Cependant j'ai pris du M comme d'habitude et il se trouve que ces boxer taille légèrement plus gd que les autres.
À part ça Ras, livré dans les temps.
le 9 avril 2014
Acheter une 1ère fois pour mon mari, et racheter une 2ème fois encore pour lui, il les adore!
Taille bien et ne bouge pas au lavage! parfait!