le 21 juillet 2014
House un peu légère et comme le cordon en bas est difficile à serrer, la house peut partir quand il y a du vent.
J'ai dû ajouter un cordage autour pour serrer la house sur le barbecue.
le 15 mai 2014
reçu ce jour en bon état emballage super correct en bon état Le produit est exactement ce que je voulais et ce qui était décrit Reste à savoir si celui-ci sera dans le temps un bon achat et à la hauteur de la marque Je reviendrai le signaler
le 8 août 2014
La housse livrée correspond à notre attente, le seul problème est le cordon (en bas) pour resserrer l'ensemble. Pas pratique du tout !...Mais dans l'ensemble, c'est un bon produit...
le 2 juin 2014
S'adapte parfaitement sur mon barbecue et le cordon en bas permet de l'isoler complètement. Article à recommander aux utilisateurs
de barbecue de même marque
le 2 juillet 2015
bon produit facile à mettre à place et qui remplit son rôle. je recommande cet article pratique en intérieur hors saison et en extérieur en saison.
le 24 juillet 2014
Très bon produit, bien adapté à mon barbecue série 3 RBS L. Isole de la pluie et du soleil, petit plus le système de rangement type kway.
le 16 octobre 2015
Adapté au bbq
Relative prise au vent. Bien serrer les liens
Se decolore avec le temps
Leger et facile a mettre
le 28 juillet 2014
qualité correspondante à mes attentes. taille ok en format X X L, un peu cher pour une simple bâche de protection,
le 9 juin 2016
Produit campingaz de qualité apparemment bonne mais il ne faut surtout pas tirer sur les coutures. Celles-ci sont mal terminées ou trop au bord du tissu et se déchirent facilement. Je ne pense pas que ce produit dure dans le temps. J'opterais la prochaine fois pour une autre marque et surtout moins cher.
le 27 mars 2016
les tailles sont mal indiquées mais sinon produit conforme à la description revoir les tailles par rapport au produit achete