le 26 août 2013
article non compatible avec le moteur de tourne broche landman 0272 , moteur carré de 6mm et broche carré de 8mm,la dimension du carré devrait etre précisé par le service commerciale du site
le 20 août 2013
la broche vendue avec le moteur n'était pas compatible de sorte que j'ai du la retourner !!!!
Par contre j'ai apprécié la rapidité de votre remboursement.
le 19 septembre 2014
Jolie broche bien finie, mais la section où s'engage le moteur est trop grande. Le moteur est vendu séparemment mais présenté comme vendu avec. Donc on ne s'imagine pas puisqu'aucune dimension de la section de l'un et l'autre n'apparaissent dans le descriptif.
Je vais être obligé de "bricoler" pour adapter l'un avec l'autre.
Ca gâche vraiment le plaisir.
le 18 mai 2013
Constituée de plusieurs pièces d'une longueur différente, cette broche s'adapte à tous les modèles de barbecue.
A recommander sans restriction.
le 7 août 2013
je trouve que la taille de broche est genial plus ou moins grande
tres bon produit pour le barbecue
genial
le 19 juin 2014
j ai acheté cette broche pour aller avec le moteur electrique cao cette broche est pas compatible elle est trop epaisse
le 31 juillet 2013
Super produit de très bonne qualité.

Plusieurs tailles de tige, broche de soutien de qualité.
Il n'y a plus qu'a acheter le moteur qui va avec
le 1 août 2014
Multiples embouts vissables pour la rendre compatible avec beaucoup d'appareils.
Je vais m'en servir de mon côté pour fabriquer un tournebroche dans mon barbeuc fixe.

Manche en bois non assemblé, à rentrer en force au marteau.
Pour ma part je ne l'utilise pas, donc tant mieux.
le 15 septembre 2014
Bon produit facilement adaptable a tous les barbecue. Livraison très rapide.
La broche et les lardons sont de très bonne qualité.
Testé et approuvé sur un barbecue La Marquier..

Voir toutes les 2 questions avec réponses.