le 23 novembre 2011
Après l'achat d'une glacière Camping gaz, j'ai eu beaucoup de mal à trouver cet article pour pouvoir
mettre en marche la glacière chez moi à la maison et refroidir l'intérieur avant de prendre la route.
J'ai fini par le trouver sur un autre site.
Très utile. Les autres adaptateurs qu'on propose avec la glacière se grillent après quelques secondes de mise en marche.
le 2 octobre 2012
Matériel d'excellente qualité, ce qui est normal vu la marque. Le prix est un peu élevé, mais au final, celui ci reste correcte vu la qualité. Très pratique pour brancher sa glacière à l'hôtel par exemple. Je recommande l'achat de cet adaptateur en même temps que celui de la glacière !!!
le 28 mai 2013
transformateur performant et silencieux,.dédié aux glacières Campingaz.
indispensable pour brancher la glacière sur secteur.
transformateurs autres marques ne fonctionnent pas.
le 12 août 2013
Adaptateur parfaitement compatible avec le modèle de glacière que je possède mais il chauffe beaucoup (même si je n'ai pas constaté de problèmes sous une tente en plein soleil). Mieux vaut le placer dans un endroit relativement ventilé.
le 19 août 2013
Après contact avec le service après-vente, l'appareil s'est révélé parfait pour l'utilisation que je voulais en faire c'est à dire l'utiliser simplement comme appoint.
le 8 septembre 2013
M'a permis de brancher ma glacière électrique sur une prise de courant chez moi afin de la refroidir avant le départ. Très bon produit. Seul défaut : un peu encombrant et lourd.
Il est fini le temps où l'on partait juste en voiture pendant les vacances avec nos petiots...nous louons ou nous déplaçons toujours là il y a du courant. De fait, relier une glacière au 230v est un geste que l'on souhaiterait naturel, voire inclus avec la glacière !
De fait, cet accessoire comble ce manque, avec hélas, un prix bien trop élevé ! Et un format légèrement trop important à mon goût. Une fois encore, s'il était implanté à même la glacière cela nous simplifierait la vie !
Mais il fonctionne...
review image review image review image review image
le 18 juin 2013
Dommage que les glacières Campingaz n'incluent pas toutes le chargeur secteur. Cela permet de la brancher la veille à la maison pour qu'elle génère du froid avant d'y mettre les aliments, un vrai plus.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 23 septembre 2014
après plusieurs petit transformateur chinois qui ont grillé aussitôt j'ai acheté ce gros transformateur qui me donne entière satisfaction.

quand je dois partir je mets la glacière sur secteur avec cet appareil et tout et bien frais pour le mettre dans la voiture et garder ainsi la fraicheur (je conseille car si vous mettez dans la voiture les boissons ou autre n'auront jamais le temps d'être fraiches)

en plus après HS de mon frigidaire qui a rendu l'âme ma glacière m'a bien servi sur ce secteur pour conserver des aliments en été.

j'ai acheté une prise multiple allume cigare et dessus je mets (chez moi donc sur électricité) la glacière, le gps pour l'avoir toujours batteries pleines, et un mug de voyage (fonction eau chaude) et cela tient les fusibles sont en bon état.
le 22 mai 2014
Pratique car il me permet de faire fonctionner ma glacière avant et après voyage.
Je m'en sers aussi comme "frigo supplémentaire" lorsque le mien est plein.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.