Taille: 20 L|Modifier

le 26 septembre 2015
glaciere conçue pour être pliée, percée après 2 mois d'un usage occasionnel. je déconseille fortement.
comment faire jouer la garantie d'1 an ? le lien pour remplacement ne fonctionne pas.
le 24 novembre 2015
Je suis satisfait de mon article que je considère être bien isolé, cependant la fermeture à glissière reste difficile à manipuler dans les angles.
Cette glacière Campingaz est vraiment parfaite :
1) le tarif est très raisonnable.
2) Elle parait particulièrement solide ! Les lanières elles-aussi sont bien épaisses.
3) Elle garde vraiment bien le frais : avec 2 pains de glace, on peut facilement tenir 1/2 journée.

Je recommande ! (j'ai pris le modèle 20l pour info qui est assez grand pour 4 personnes pour un gros pique-nique).
le 3 mars 2016
Même si cela fait peu de temps que je l'ai, ce produit me donne entière satisfaction. Glacière très spacieuse, permet de mettre pas mal de choses ! (plusieurs bouteilles 1.5l). Sa fonction principale, garder la température, est remplie à merveille. Enfin, elle me parait résistante mais, pour cela, il faudra voir dans le temps
le 31 août 2015
CONNAISSANT la marque campingaz depuis plus de 30 ans, je m'attendais a mieux .
fermeture scratch mal conçue .
ensemble de la matière un peu trop fragile .
BREF, déçu .
le 7 décembre 2014
Glacière de très bonne qualité, qui maintien très bien on frais. Je n'attendait pas moins de campingaz. Se replie facilement, et prend peu de place pour le rangement.
le 22 octobre 2015
C'est de bonne facture a l'éxterieur, mais je pense que le plastique intérieur ne vas pas durée on verra bien...
le 12 février 2016
le sac a de la tenue tout en étant discret et le contenant est top.je recommande ++++++++bravo pour ce produit
le 6 août 2016
Assez grande pour 4 personnes, ne tient pas de place, très plate une fois rangée.

Très bonne qualité et garde bien le froid.

Je la recommande sans hésiter.

Je trouve que pour la fermer c'est assez facile.
le 1 août 2016
Glacière de bonne qualité comme tous les produits Camping Gaz, le format est parfait pour un piquenique à 4 ou 5, ni trop gros ni trop petit.
En plus elle est pratique à transporter. Je suis contente de mon achat.

Voir 1 question avec réponse