Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Style: 30L|Modifier

le 3 août 2013
Pratique, efficace quant à sa fonction première de conservation du froid, elle est idéale pour le pic-nic, l'été principalement, elle permet de conserver aliments et boissons au frais une journée entière, sans problème. Peu encombrante à vide. Excellent rapport qualité/prix.
le 17 novembre 2014
Je ne l ai pas encore utilisé, mais parait très pratique et solide
Je vous donne les dimensions
Pour 5 litres. l 19 cm. L 23cm. P 16cm
Pour 10 litres l 25 cm. L 31 cm. P 18 cm
11 commentaire| 64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mai 2014
Cette glacière convient parfaitement à mon besoin : elle contient mon repas du midi, soit une à 2 boîtes alimentaires + l'accumulateur de froid + un dessert !
Pouvoir de conservation du froid excellent, format pratique et complètement repliable pour le rangement !

NOTA : Achetée avec un lot de 3 boîtes "Emsa 508558 Boîte alimentaire Clip & Close 3D Perfect Clean Lot de 3x1L" le format est parfait et les boîtes de très bonne qualité, je recommande l'ensemble !!!
le 8 août 2014
glacière bien fonctionnel. Idéal pour 2 bons sandwichs, quelques fruits et une petite bouteille.
Conserve bien le frais pendant une huitaine d'heures avec une boite glace.
le 3 janvier 2014
RAS, comme d'habitude avec AMAZON.

Le seul regret concernant ce produit vient du fait que les caractéristiques ne donnent que le volume, et pas les dimensions.
Pour emmener son repas de midi, le modèle "10 l" est parfait, car il y a encore la place pour y mettre 1 ou 2 packs de glace !
le 12 novembre 2015
je ne pensais pas qu il allait etre aussi grand, je l ai utilisé pour les vacances pour la plage et c est vraiment pratique, je pouvais y mettre 2 grandes bouteilles d eau, de la nourritures et y avait encore bcp de place
le nettoyage est tres facile, juste a passer une eponge et hop c est propre!
le 25 novembre 2014
Petite glacière bien pratique, dommage que les finitions laissent à désirer : sitôt ouvert, le scratch à l'arrière s'est complètement décousu... Plus moyen de plier la glacière pour la ranger. Dommage !
RAS, fait son boulot correctement (prendre la 5L sinon aucune boite/petite bouteille ne trouvera sa place, même pour ceux qui ont un petit appétit) l'assemblage/couture de certaines pièces est parfois approximatif mais c'est mieux que les premiers prix que l'on trouve ailleurs et qui ont une durée de vie très limitée vu la qualité des matériaux. La note est tout de même salée pour un gain qualitatif qui n'est pas non plus exceptionnel.
le 16 septembre 2014
Nous avions peur de s'etre trompé de taille mais finalement parfait, pour partir en vacances, nous avons pu mettre des petites bouteilles, les sandwich et le repas de Doudou + la glace ! Prend peu de place dans la voiture, et surtout garde très bien le frois, arrivé a destination (8h30 de route) les boissons étaient toujours fraiches !!
le 31 mai 2015
Dimensions de la versions 10l : 30 x 25 x 17 (l x h x p).
Scratchs pratiques pour rangement à plat ( à vide) dans un minimum de place.
Bonne qualité interieure et extérieure et bonne conservation du froid. Dommage toutefois qu'il n'y ait qu'un seul zip pour l'ouverture principale : un double aurait été plus pratique !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.