Style: 24 compartiments|Modifier
Prix:2,40 € - 22,39 €

le 15 juillet 2015
Le concept semble être très interressant au premier abord, sauf que les "bulles" se percent bien trop souvent, sans être maltraité!
J'en avait acheté 3 de différentes tailles, résultats identiques pour les 3!
Et quand vous avez du liquide bleu dans toute la glacière, au milieu du fromage et des fruits, c'est c......
le 13 juillet 2015
J'en ai acheté 3 (format Small) à ce jour.

Après 4 utilisations, je suis satisfaite de cet accumulateur:
- souple
- léger
- peu onéreux
- remplit ses fonctions

Cependant:
- la durée du refroidissement est moindre, par rapport à un accumulateur solide et plus épais : 2H tout au plus avant de retrouver son aspect souple et liquide
- il faut voir la résistance à l'usage dans la durée : la fine pellicule plastique ne laisse pas présumer une solidité à toute épreuve
- le liquide n'est pas comestible et, en cas de fuite, peut gâcher tout le contenu alimentaire qu'il accompagne...
le 22 octobre 2014
Tout à fait conforme à ce qui était annoncé, c'est effectivement très pratique, beaucoup moins encombrant que les packs bleus classiques. Beaucoup plus mince, aussi, et moins lourd (même si, forcément, cela se réchauffe plus vite aussi). Très suffisant pour garder un déjeuner au frais jusqu'à midi.
le 13 février 2016
Utilisé chaque jour pour mettre dans le sac déjeuner de notre fille (Sac Urban Picnic de Campingaz Campingaz Urban Picnic Sac déjeuner ), il refroidi suffisamment et permet de s’adapter à la forme, il est par exemple possible de l'enrouler sur un bouteille...
Attention, il est moins performant qu'un bas classique.
Seul bémol, au bout de plusieurs mois, nous en avons percé un... mais malgré tout je recommande cet article.
le 15 juillet 2015
J'en avait acheté 3 de différentes tailles, résultats identiques pour les 3!
le 12 octobre 2014
Très pratique se kit de réfrigération souple car il s'adapte vraiment a tout type de recipient. Reste froid pendant plus 2 h, dans un sac hisotherme maintien la température au environs de 4°c.
le 30 juillet 2015
L'article correspond bien à la description du produit. Attention aux dimensions entre les deux modèles il faut choisir le bonne taille correspondant à son sac à lunch campingaz.
le 21 décembre 2014
L'idee est bonne, la marque est une référence, mais...après un unique usage, l'une des pièces se perce, et son contenu réfrigérant (non alimentaire) se déverse sur le plat du pique nique...a éviter jusqu'à ce que ce défaut soit corrigé!
le 13 juillet 2014
Enfin un accumulateur de froid qui s'adapte ce qu'il y a dans votre glacière et non l'inverse. Pratique et prévu pour le contact alimentaire .
le 8 juillet 2014
Bonjour, bravo pour cet achat bien pratique par sa souplesse dans une glacière et suffisamment grand pour entourer les denrées...