undrgrnd Cliquez ici HPALLL Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 octobre 2014
Satisfait car elle fonctionne bien.
Bien accessible depuis tout PC ou Smartphone.
Maintenant la qualité de la vidéo n'est pas exceptionnelle, du moins je m'attendais à mieux, la HD est un bien grand mot.
Suffisant pour un smartphone, moins pour écran plus grand.
Pas forcément évident à mettre en place sans connaissances informatiques.
La notice est un peu simpliste par rapport à la "réalité terrain", car il faut généralement paramétrer la box.
Et apparemment aucun support sur le territoire français, même si vous parlez anglais : les mails ne parviennent nul part et le téléphone ne répond pas...

Rajout suite à l'achat d'une D-link DCS-5020 : la dlink aura été plus simple à installer, mais se montre aussi moins réactive, on peut écouter, mais pas parler, et les 640x480 sont assez limite.
Conclusion entre les deux qui sont actuellement (Automne 2014) au même prix : si vous voulez la simplicité max-> la Dlink.
Si vous vous sentez un peu aventurier pour tenter le paramétrage, la PROBOT3 apporte un meilleur confort d'utilisation ensuite et une meilleure qualité.
le 20 mai 2014
Simple à configurer grâce à un mode d'emploi très clair, elle s'est connecté immédiatement en WPS sur ma Livebox. J'ai installé les applis New Tenvis et Tenvis P2P (qui gère très bien le zoom) sur mon iPad, Détection de la camera sans problème. J'ai ensuite installé IP Cam Viewer, et je peux accéder en 3G à ma caméra, depuis n'importe où, actionner le pan et le tilt, zoomer numériquement. Le fin du fin pour les geeks paranos, c'est de pouvoir surveiller les mouvements dans le champs de la caméra en filtrant par zone (5 au total), et activer la détection par plage horaire sur chaque zone. Le 720p est très efficace en mode Wifi, et l'accès par un navigateur web à distance (en Wifi d'entreprise par exemple) permet d'avoir une image haute définition assez bluffante. Le flux vidéo est très fluide, il suffit de pointer sa camera sur des feuillages en extérieur par temps de vent pour s'en rendre compte. On en vraiment en live. Ah oui, j'oubliais : du son bi-directionnel, unique à ce niveau de prix. Je ne regrette vraiment pas cet achat.
11 commentaire| 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 février 2015
Elle fait ce que je lui demande, l'image est très bonne en journée (vu le prix de la caméra), et relativement bonne en mode nuit avec les infrarouges (image en noir et blanc). Quand c'est sombre sans les infrarouges l'image est pourrie mais ce serait sans doute pareil avec n'importe quelle caméra.
Elle est rotative sur tous les axes (géré depuis la console de commande dans un navigateur web), avec des positions que l'on peut enregistrer, sauf qu'en cas de coupure de courant elle reprend une position initiale qui n'est pas forcément celle que l'on veut (c'est toujours la même par contre sa position initiale, il suffit donc pour être sûr de la fixer et la régler après une mise sous tension).

Par contre la gestion des images est limite. Elle peut enregistrer en continue, ce qui est bien, mais seulement sur la carte mémoire interne (qu'il faut rajouter). Donc ça limite la sécurité car les images sont sauvegardées en local. L'enregistrement est de type FIFO (First In First Out) donc quand la carte est pleine elle réécrit depuis le début en écrasant les premiers enregistrements. Avec une 4Go elle enregistre environ 24h voir un peu plus avant d'écraser (en 25 images/seconde)
Il y a un mode FTP, qui je pensais permettait d'enregistrer sur un serveur FTP. Que nenni, on peut juste enregistrer des photos et vidéos prisent sur détection de mouvement, mais pas l'enregistrement continu.
La détection de mouvement sur 4 zones. En mode diurne, ça va pas trop mal je trouve bien que les trop grandes zones de détection ont tendance à faire déclencher de manière intempestive et quand on paramètre un envoi vers une boite mail c'est vite 150 messages qui arrivent pour rien. En mode nocturne, c'est encore pire, la moindre poussière ou changement de luminosité fait déclencher.

Pour le moment, le seul moyen pour enregistrer en continu c'est de laisser ouvert une fenêtre Internet Explorer de choisir un dossier sur le disque local et lancer l'enregistrement manuel. J'ai fait ça sur une machine virtuelle installée sur mon serveur perso (VM sous XP), comme ça il peux enregistrer en permanence sur la VM dont j'ai accès depuis un poste sur on réseau local.

Faut connaitre un minimum en informatique (et avoir le matériel) ou se contenter de l’enregistrement sur carte MicroSD.

Donc je rachèterais éventuellement la même car je sais comment la gérer, mais c'est plus pour son bon rapport qualité d'image/prix que pour ses fonctionnalités.
le 25 mars 2014
tres bonne caméra fonctionne très bien. Produit efficace. vision nocturne parfaite et le moteur de la cam est silencieux Bref super
le 26 février 2015
Les Plus :
-Qualité vidéo très bonne
-Fonction déplacement éfficace
-Grand Angle de Vue
-Vision nuit IR très bonne
-Rapidité de 1ère mise en route (pour utilisation basique)

Les moins :
-Application NEw tenvis pleine de Bug et d'arret forcée
-Fonctionnement un peux aléatoire des notifications (selon l'age du capitaine)
- Design (mais bon c'es pas pour ça qu'on l'achète, et puis ça faisait pas assez de Point Négatifs sinon ^^)

Après de longue hésitation entre toutes les grandes marques du domaine, Foscam , Dlink, Heden & co , j'ai fini par tranché pour celle ci car elle correspondait à mes critères (et que j'en ai eu besoin en 24 h , donc Premium [joie] ^^
S'en es suivi son arrivé je suis repassé chez moi très pressé devant partir en week end , et installation rapide via le cable ethernet a ma freebox , installation de l'appli "New Tenvis" sur mon Android , une photo du QR code dessous la caméra, un identifiant et Zouh ! moins de 5 minute chrono en main ! Impeccable partis l'esprit tranquille. De retour paramétrage pour accès PC en 15 minute en suivant simplement les instructions du carnet (en anglais) .
Le seul défaut et l'applis New tenvis qui a tendance a Bugué fréquement ainsi que quelque LAG et arrét forcé (sur un MOto X 2013 )
et quelques dysfonction que je ne m'explique pas peut etre un mauvais paramétrage, les alertes ne me parivennent plus toujours depuis que j'ai parametre l'acces via PC par l'adresse IP de ma box .
le 13 octobre 2014
Cette caméra, facile à mettre en oeuvre via la box, affiche une bonne résolution aussi bien diurne que nocturne avec l'appli New Tenvis pour smartphone (éviter l'appli Tenvis P2P qui transmet une image plus bruitée). Sur ordi, l'image est également bonne et la caméra se commande sans soucis. Le tout, bien sûr, sous WIFI. Il est aisé de prendre des clichés et d'utiliser micro et/ou haut-parleur qui délivrent des sons corrects, sans plus. Contrairement à ce que j'ai pu lire, les infra-rouges passent bien à travers le vitrage de ma véranda et me donnent une vue correcte des environs immédiats de mon jardin !
Par contre, lors du passage devant la caméra, je reçois bien une alerte SMS sur mon smartphone mais aucun message ne s'affiche, pas plus qu'une image !! Impossible de régler cela... Malgré de nombreuses tentatives, je n'ai pu la programmer pour une réception hors de la maison, que ce soir sur mobile ou PC. J'ai effectué 3 ou 4 réinitialisations usine et malgré cela, à la relance, je me retrouvais avec une demande d'identification qui n'aboutissait pas, bien que je tapais le code usine "Admin" .
De guerre lasse, j'ai fini par retourner le produit. A ce sujet, je dois féliciter Amazon pour sa réactivité, tant au niveau du retour sans frais de port que pour le remboursement reçu avant que lui-même ne réceptionne le colis !
En conclusion, Tenvis a fabriqué une bonne caméra mais sa prise de contrôle à l'extérieur mériterait des logiciels faciles à appréhender par le commun des mortels.
le 6 août 2015
Ajout du 22/08/2015 suite à mon premier commentaire ci-dessous.
j'ai été contacte par le service après vente suite a mon commentaire poste sur Amazon et j'ai pu constater une véritable volonté de trouver une solution et comprendre le pourquoi du problème.
je trouve cette démarche positive même si je reste convaincu que ma camera été défectueuse, je pense que cela est peut être un cas isole. Quoi qu'il en soit, en cas de pb, le SAV est disposé à nous aider.

1er commentaire:
J'ai acheté cette caméra pensant que ce modèle était l'un des meilleurs mais à réception durant l'installation il m'a été impossible de sauvegarder les paramétrages wifi.
J'ai essayé de plusieurs façons : via l'application iPhone et via le petit programme à installer sur son ordinateur mais rien n'y a fait.
Pour lever le doute, ce n'est pas la première caméra que j'installe (autre modèle et marque) et sans être informaticien, je suis tout à fait à même de réaliser ces manipulations de paramétrage de wifi, ouverture de ports et assignation de ports fixe pour un accès externe depuis n'importe où dans le monde'
Je pense que j'ai peut-être pas eu de chance sur la caméra reçue et que la carte wifi est défectueuse. Ceci étant, j'ai relu les commentaires sur Amazon et même s'il y en a bcp de positifs sur ce produit, il y en a aussi plusieurs sur le pb de wifi, donc soucis récurent sur ce modèle de camera semble-t-il ?
En tout cas => retour à l'envoyeur.
Et merci Amazon pour la simplicité dans le retour, c'est mon premier et tout s'est bien passé.
le 19 décembre 2014
Cela fait maintenant 3 ans que je suis équipé d'alarme et caméras IP, on vient de déménager et j'ai voulu en acheter une nouvelle, et bien je peux vous assurer que j'ai fait le bon choix !!!
Une qualité de produit et de VIDEO exceptionnelle !
Facile d'installation et plus besoin de cable ethernet, l'appli iOS "New Tenvis" est parfaite, le contrôle à distance fonctionne en temps réel même en 3g, la detection en "high" est très fine et l'envoi d'email est parfait
Bluffé également par la vision nocturne
Le haut-parleur est largement suffisant pour que quiconque dans l'appartement entende votre voix, le micro est quant à lui assez fin.
Légère, petite, efficace, sobre et élegante, c'est un petit bijou !
Je la conseille vivement !
le 25 novembre 2015
Cette caméra d'intérieur remplie très bien son rôle et me satisfait pour la surveillance à distance sur mobile. Par contre, le logiciel ne fonctionne pas pour visualiser sur mon PC, à ce jour.
Le service après vente est tout à fait à la hauteur : La personne que j'ai eu m'a indiqué que le producteur travaille sur un système de visualisation sur ordinateur répondant à toutes les configurations et devrait être dispo dans la première quinzaine de décembre. La personne a consacrer beaucoup de temps avec moi pour trouver une solution et m'a même proposé de me rembourser le produit.
Le fonctionnement sur mobile me satisfait trop pour que j'abandonne.
Un petit bémol : sur mobile, il faut avoir du réseau pour avoir les images qui, elles, sont d'excellentes qualités : donc surveillance mais pas partout.
le 14 mai 2014
très bon produit
bon rapport qualité image prix
excellente résolution
installation très facile avec ou sans cd
je la recommnade

Voir toutes les 61 questions avec réponses.