undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 15 juillet 2009
Parfait pour un amateur de loin comme de tres pret j'ai tout réussi. Seul bémol la longueur de l'objectif qui supprime l'utilisation du flash interne tache noire en bas des photos
0Commentaire| 61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juin 2011
Très bon produit, très bonne qualité d'image et polyvalent, je l'utilise avec un EOS 400D. Un peu lourd mais vu sa plage"18-200" c'est un peu normal. Prévoir un flash supplémentaire car la longueur du zoom fait que le flash d'origine n'est plus suffisant et des zones d'ombres apparaissent en bas de la photo.
le 12 septembre 2011
C'est un ami qui me l'avait conseillé et je dois dire que je ne le regrette pas ! Un "tout-en-un" essentiel aux débutants qui ne souhaitent pas transporter 50 sacoches différentes...
le 4 juin 2011
les + :

- polyvalent : portrait, paysage, macro.
- auto focus plutot rapide.
- stabilisateur d'image.

les - :

- lourd, mais faut s'y attendre avec un 18-200.
- pas de pare soleil fourni!! très décevant vu le prix de l'objectif.
le 29 juillet 2010
J'ai acquis cet objectif il y a plusieurs mois de cela pour gagner de la place lors de balades que ce soit en pleine nature ou en milieu urbain. Il rempli sa fonction de transtandard, à savoir ne pas avoir à changer d'objectif en permanence, mais ses qualités s'arrêtent là finalement. Au delà de 80mm, le fondu derrière le sujet fait plus penser à un flou de bouger qu'à un fondu. Il manque également de piqué. L'ouverture max de 3,5 en grand angle est vraiment trop limite quand la lumière commence à manquer un peu. Compte tenu du poids des optique, le bouton de blocage pour éviter que le fu ne s'allonge tout seul est une très bonne idée, mais il est regrettable de ne pouvoir l'utiliser au delà de 18mm (quand l'on veut faire la mise au point manuelle par exemple, il faut tenir la bague de zoom pour garder la focale, vraiment pas pratique). La bague accroche passé 135mm et la sensation n'est vraiment pas agréable. Je conclurai en ajoutant que si vous recherchez le côté pratique cet objectif est pour car malgré tous les points négatifs que j'ai soulevés, l'objectif est très correcte pour les gens désireux de faire de la photo réflexe sans avoir à débourser 1 an de salaire. Par contre si vous êtes un peu tatillon, passez votre chemin car le côté pratique sera finalement balayé par les nombreux défauts dont souffre cet objectif (défauts inhérents aux transtandards!) et vous préfèrerez vous charger un peu plus mais faire de plus jolies photos.
44 commentaires| 94 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mai 2009
Produit conforme à mon attente. ce zoom est techniquement parfait pour un rapport qualité prix tout à fait performant. Je le recommande à ceux qui veulent s'affranchir du transport de plusieurs objectifs (Grand angle et téléobjectif).
le 20 janvier 2011
Un zoom puissant qui évite de changer de zoom en fonction de ce que vous voulez photographier, il sert de couteau suisse, il permet de faire de joli portrait comme des photos de loin, personnellement j'avais longtemps hésité a acheter 1 55-250 en plus de mon 18-55 mais le changement de zoom quand on veut prendre des photos sur l'instant est à proscrire et il faudrait se déplacer avec un valise pour faire des photos avec plusieurs objectifs!
Je suis très heureuse de se produit, attention cependant il y a une légère distortion de l'image quand on est a fond mais rien de bien méchant!
le 15 août 2009
Quelques défauts de verticales qui m'empèchent de mettre la 5è étoile.
Un peu lourd, mais pas tant que çà car à lui seul il remplace le grand angle et le télé, de plus il est très pratique à l'usage et le piqué des photos n'est pas mauvais.
En utilisation on apprécie l'amplitude des focales et le stabilisateur très efficace, le tout pour un prix raisonnable.
Bon confort d'utilisation au milieu d'une foule pour isoler et photographier un détail.
Il remplace plus qu'avantageusement le 17-85 que je possédais avant, ne pas hésiter lors d'un achat.
le 11 janvier 2010
Concernant le produit :
les +: compacité par rapport au zoom
bonne qualité apparente

les - :
poids important
j'attendais plus du stabilisateur (dans conditions sombres et faibles vitesse du au manque d'ouverture)
impression bizarre du maniement du zoom vers 150-200 (allogement non linéaire)

Concernant la livraison :
+ : délai (surtout) et livraison parfaits, emballage en bon état
- : manque de packaging, cela donne l'impression d'un remballage d'un produit venant d'autres stocks
le 26 décembre 2012
J'ai longtemps hésité entre ce 18-200 et le Tamron 18-270, à 455,00 chacun: finalement, j'ai opté pour le Tamron, plus léger, moins encombrant pour des heures de ballades l'appareil autour du cou; Le piqué du Canon est un peu meilleur, c'est indéniable, mais hormis un poids et un volume supérieur, le couvre objectif est plus léger et tient moins bien, et en vidéo l'AF est plus bruyant que sur le Tamron ( de toutes façons il faudra recréer une bande son).
La différence entre 200mm et 270mm, pour moi, est significative (détails d'architecture...), et même si je sais que ces objectifs trans-standard font tout moyennement, ils sont bien pratiques en voyage. Avec un Eos 650D, on a pas mal d'améliorations possibles, et puis je retravaille toujours les cichés sur PC.
Que ce soit le Tamron ou le Canon, c'est plutôt une question d'usage qui dirige le choix. Ensuite, il faut compléter au moins avec une focale fixe, qui sera pour moi, le pancake 40mm de Canon, discret et idéal pour les portraits.

Livraison, délais, et qualité produits impeccable avec Amazon. merci

Voir toutes les 24 questions avec réponses.