le 19 juin 2014
Produit conforme à la description mais il faut faire attention de bien commander les consommables avec ,si non, aucune chance de pouvoir l'essayer, Canon ne fournis pas de papier ni de cartouche d'essai dans le package. Installation simple sur le réseau Wifi, petit bémol quand à l'impression à partir d'un PC, selon l’éditeur d'image choisi le driver (téléchargeable ou sur le CD) rogne plus ou moins la photo finale (avec bandes blanches plus ou moins grandes ou sans) lors de l'impression. La prise en compte des mémoires directement sur l'imprimante et l'affichage (un peut petit mais suffisant) permets une impression sans réseau/ordinateur avec possibilité de recadrage. La qualité photo est très bonne et normalement garantie 100 ans (j'irai pas vérifier) pour avoir comparer à la Sony DPP-F800 c'est du même tonneau mais en moins cher (imprimante et consommables).
ATTENTION : si vous comptez utiliser cette imprimante en mode nomade, avec la batterie en option, le chargeur n'est pas fournis avec l'option et coute le prix de l'imprimante (c'est surprenant, mais comme ça ... y'a un bléme chez Canon !) donc opter pour une solution avec accus/chargeur d'une autre marque 24V 1.8A plus au centre. Pour le transport et rangement j'ai aussi pris la sacoche qui va bien (voir autres commentaires car autre fournisseur).
55 commentaires| 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 septembre 2014
Notre choix d'acheter cette imprimante s'est fais car il était décris (par canon ) que la qualité photo était professionnelle.
Bien que conscient de ce que nous achetions, nous avons été surpris de voir le produit si petit. Mais bon, il ne faut pas se fier à la taille...
Nous avons donc installé notre petite imprimante et avons lancé une impression.
Résultat surprenant :
_ Bien que tout était sur "Arret" en terme de modification des couleur, le rendu n'était pas exactement celui affiché sur notre écran. (comparatif fait également avec une epson : résultat similaire à l'affichage)
Mais encore une fois, conscient de notre achat, nous ne nous attendions pas à une rendu parfait.
_ Par contre et la plus ennuyeux, malgré les dimensions d'impression similaire à la taille du papier, les photos sortent toujours plus grande que prévue!! Il y a un écart de presque 6mm... Ce qui rend impossible l'impression de photos ou les dimensions doivent être respectées.
Et ca par contre c'est bien dommage !!
_ Et pour finir, malgré plusieurs tentative, une ligne reste en permanence visible sur les tirages.

Donc nous sommes satisfait car pour le prix, nous nous y attendons un peu, bien qu'au final nous ne pourrons pas nous en servir comme nous l'avions envisagé...
22 commentaires| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 octobre 2015
J'en ai fait le titre car c'est le seul bémol que j'apporterai sur cet achat, mais il est de taille et aussi agaçant qu'énervant lorsque l'on ouvre le carton: le cordon reliant l'imprimante Selphy au PC n'est pas fourni (et pas simple à trouver pour un novice, je pense)!!
En revanche, très agréablement surpris par TOUT le reste: rapidité, qualité d'impression, WIFI, connectivité, facilité d'utilisation et d'installation, taille, poids et... qualité de rendu des photos imprimées.
Une étoile en moins pour le cordon manquant... 6 étoiles (si, si!) s'il avait été fourni avec.
le 31 mars 2014
C'est sans hésitation que je vous recommande ce produit, facile de transport et d'utilisation (je vous conseille la housse de transport avec). Permet de choisir nos photos à imprimer sur le petit écran, importés sur divers support (SD/USB). Point négatif, le câble assez court ... ! Malgré tout cela n'engage en rien le bon fonctionnement et l'efficacité de cette petite imprimante.
le 2 novembre 2015
Bon produit, rien à redire sur la rapidité de prise en compte et la livraison de Amazon.
L' imprimante produit des photos largement aussi bien qu' au Leclerc du coin (et surtout tout de suite et sans déplacement pour un prix de revient unitaire équivalent voir moins)
Ce qui est dommage c' est qu il n' existe pas (à ma connaissance) de driver sous Windows 10 pour pouvoir imprimer à partir du pc.
(obliger de copier les photos sur une carte Sd pour les transférer et les imprimer sur la selphy)
Bon point par contre pour les impressions via smartphone.
En espérant que mes commentaires vous serviront.
le 10 février 2016
J'adore cette imprimante achetée sans trop.de conviction il y a quelques mois. Bien sûr, on peut obtenir un résultat équivalent avec une bonne imprimante qualité photo classique...sauf qu'au final, les photos restent dans nos disques durs. La simplicité d'utilisation de cette imprimante est telle qu'elle nous invite à garder une trace physique de nos souvenirs, et à transformer nos appareils photos numériques en quasi-polaroids grâce à la transmission Wifi des photos pour une impression instantanée. C'est loin d'être un gadget pour moi. Le coût du consommable est raisonnable (environ 0,30€/impression).
le 21 janvier 2015
On cherchait une imprimante photos pour les tirages de tous les jours, genre remplacer dans un cadre photo ou autre et surtout impression depuis mobile.
Hyper simple à utiliser et installer, l'application Android est simple et efficace.
Qualité des photos impressionnantes pour un petit appareil peu encombrant. L'impression thermique est incomparable au jet d'encre et autres types d'impression.

Téléphone utilisé LG G3
NB : Il ne semble pas avoir d'application Windows phone, à vérifier cependant.
le 27 décembre 2015
Très bonne imprimante. Qualité étonnante. Par contre pas de manuel d'utilisation / aucun document papier dans le carton. Idem pour les CD d'installation sur PC, absents de l'emballage.
le 8 mai 2014
J'ai acheté cette imprimante pour ma mère qui est une novice en matière d'ordinateur.
Elle a un appareil photo canon.
L'impression depuis l'appareil est simplissime.
Nous lui avons configurer son ordinateur pour l'impression et elle se débrouille seule en wifi pour imprimer.
Changer la cartouche et charger le papier est très facile.
Ce produit est parfait pour sortir des photos en format 10x15, la qualité des photos est super et l'imprimante corrige seule après une petite config. les yeux rouges et la mise au format automatique.
On peut aussi imprimer en wifi via smartphone (toutes marques confondues)
Point négatif, elle n'est pas livrée avec de l'encre et du papier, il faut anticiper.
Produit très bien, a recommander pour sortir les photos de famille.
le 13 janvier 2016
Très bon rapport qualité/prix. La taille de l'imprimante permet de pouvoir la ranger très facilement. Facilité d'utilisation, notamment du fait de pouvoir utiliser le wifi. Sorties USB, micro-USB et SD.

Cependant, il faut absolument la brancher.
Un format photo spécifique : ne peut pas imprimer des photos retouchées par exemple ...

Voir toutes les 33 questions avec réponses.