Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 mai 2016
Accessoire indispensable pour protéger de la lumière et des chocs sur la lentille frontale. Comme toujours Canon propose ses bouts de plastique à des prix astronomiques
le 17 juillet 2014
Produit conforme pour mettre avec le 55-250 mm f/4-5.6 IS II , livraison rapide et bien emballés , il ne reste plus qu'a faire un test :)
le 14 août 2011
Pare-soleil conforme aux attentes utilisé sur deux objectifs canon: 55-250 et aussi sur l'objectif 18-55. Pour ce dernier objectif, il ne s'agit pas exactement du pare-soleil adéquate. Dès lors, vous aurez parfois l'obligation de recadrer vos photos lors de la mise sur ordi car on voit les bords du pare-soleil. En mode 18mm, vous avez cependant la possibilité de faire des photos plus "artistiques" en créant une zone ovale sombre autour de votre photo... A recommander donc pour les utilisateurs du 55-250. A voir pour les utilisateurs du 18-55. Pare-soleil résistant qui protège bien contre la pluie fine et le soleil!
le 10 juillet 2009
le 6 novembre 2009
Produit conforme à mon attente, délai de livraison respecté. Le pare soleil se monte également sur le 18/55
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2011
Cet élément est bien sur un plus, même beaucoup "plus" pour une utilisation en situation ensoleillée d'ou son nom! Même si certains pensent qu'au prorata du poids/volume/prix cela peut être excessif! Moi NON! Ce petit bout de plastisque (compatible avec tous mes objectifs!)vous apporte tout de même une très bonne qualité d'image!Mieux vaut prévoir que pester! NB très bon produit!
le 2 octobre 2009
vraiment aucun problème, la qualité est au rendez vous comme tout les articles canon, malgré le prix, je recommande, rien de mieux que le materiel de la marque d'origine
ce n'est peut etre qu'un bout de plastique, mais au moins, pas de surprise sur la compatibilité entre produit de même marque
le 26 juillet 2009
Très bon produit, nécessaire pour des journées très ensoleillées. Malheureusement cher pour un bout de plastique. Produit parfaitement compatible avec objectif EF-S 55-250Canon - Complément téléobjectif EF-S 55-250f/4-5,6 IS - stabilisation d'image
le 16 juin 2010
Pare-soleil "officiel" de Canon, reçu dans son emballage d'origine de la marque ; que j'ai monté sur mon 55-250mm sans soucis (puisque de toute façon c'est le pare-soleil que recommande Canon). Conforme.
le 14 décembre 2009
Très bon produit - Bonne protection du soleil - Avec le 18-55 en grand angle, attention la photo sera ronde!! (Effet qui peut être sympa...) - Pour le rangement dans le fourre-tout, vous le placez à l'envers sur l'objectif et il ne prend plus de place!!!! Sensas! Non ?

Voir toutes les 2 questions avec réponses.