le 12 janvier 2010
Un cd à écouter et ré-écouter encore et encore dans une atmosphère calme et receuillie... Le texte est magnifique et les voix parfaitement adaptées à cette émotion et cette intimité... Un instant de grâce à ne louper sous aucun prétexte !!
le 17 avril 2011
Ce n'est pas Alain qui fait un album de plus; c'est Cloé qui se fait plaisir avec l'amour de sa vie. Aimez-vous le seul texte érotique de la bible? C'est particulier.
le 9 juillet 2015
beau ,beau , beau....et l'harmonica à la fin !
trouvé pour pas cher par rapport au neuf qui est de 30€ environ , ce qui est trop cher pour un CD qui ne dure pas trop longtemps
le 14 juin 2009
J'aurais aimé avoir le livret avec les paroles des chansons, qui existe, et que j'ai pu commander par ailleurs.
Cela vaut la peine de donner cette info dans les commentaires. Sinon ce Cantique des Cantiques est une pure merveille.
le 31 décembre 2002
un des plus beaux textes d'amour dans une traduction nouvelle, la voix magnifique, grave, juste, de Bashung, cette femme qui l'accompagne, une musique douce et rythmée, discrète...
Un nouveau duo, un nouveau je t'aime moi non plus,plus érotique, sensuel.
Un album pour faire l'amour.