Acheter d'occasion
EUR 4,82
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: En Stock.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Canyon Creek Poche – 27 juin 2012

3.5 étoiles sur 5 51 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 34,00 EUR 4,82

bonnes résolutions 2017 bonnes résolutions 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Canyon Creek, petite ville tranquille de l Ouest américain qui tient son nom du canyon qui la borde, est en proie à une succession de crimes de jeunes filles latino-américaines. La sergente Suzie McNeill est persuadée qu il s agit d un tueur en série, contrairement au chef de la police locale qui n y voit qu une simple coïncidence statistique.
À l aide du lieutenant Jack Spencer, elle est prête à dépasser les limites du règlement pour prouver ses théories et arrêter le détraqué qui sévit dans sa ville. Mais c est un but qui sera difficile à atteindre alors que revient dans sa vie Dale Turner, un homme au passé mystérieux, tout juste sorti du coma, amnésique après un accident étrange survenu un mois plus tôt...

Biographie de l'auteur

Alexis Aubenque est l auteur de la série à succès River Falls (Prix Polar 2009). Il a été comparé à Harlan Coben pour son sens inégalé du suspens.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par NOUNE le 17 mai 2014
Format: Poche Achat vérifié
Comme toujours je trouve tout ce que j'aime dans les livres d'Alexis AUBENQUE.
J'ai lu tous les commentaires et bien entendu il y a ceux qui AIMENT et ceux qui N'AIMENT PAS DU TOUT.
Si on attend un thriller qui vous fait dresser les poils sur les bras qui vous fait trembler de frayeur avec des scènes affreuses et très violentes, il ne faut pas lire ses ouvrages.
Il s'agit plutôt d'une enquête policière avec une histoire bien ficelée comportant tout ce qu'il faut de suspens, d'amour, de personnages attachants, qui avance pas à pas jusqu'au moment ou toutes les pièces s'emboitent les unes dans les autres et que le dénouement arrive.
Très agréable lecture, écriture fluide.
Je n'ai mis que quatre étoiles car il y a deux petites choses qui m'ont un peu "chagrinée" à savoir la personnalité de Suzie qui ne m'a pas été tout à fait sympathique et la fin que j'aurai préférée un peu différente.
L'histoire de Dale qui se réveille amnésique sur un lit d'hôpital et qui doit reprendre une vie dont il ignore tout les détails mais qui lui fait comprendre qu'il n'est peut-être pas celui qu'il pense être, les crimes assez durs des prostituées latino, le beau sergent Jack SPENCER........ pour moi il y a tout ce qui fait un bon ouvrage.
Il en faut pour tous les goût. Je ne lis jamais les critiques littéraires ni la promotion qu'en font les maisons d'édition donc je suis rarement déçue n'attendant pas plus que ce qui m'est proposé.
Pour ce qui me concerne je recommande cette lecture.
2 commentaires 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Je cherche toujours le suspens...
Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages pour tomber dans l'ennui par la suite. C'est à la page 255 (livre de poche) que l'auteur écrit à nouveau sur les meurtres d'un tueur en série.
L'ambiance latino-américaine, je la cherche aussi. Par quelques mots, nous savons que nous sommes dans l'Ouest de l'Amérique :
shérif, chaleur torride, tequila, les latinos. A part cela, le cadre spatio-temporel n'est guère décrit.
Atmosphère médicale, de bureau de police, de travail... atmosphère pouvant être reprise dans tous livres.
Au fil des pages, l'on peut deviner le rôle des personnages d'où le manque de suspens.
Un livre que j'ai pu laisser plusieurs jours en attente sans être pressée de le reprendre. Un livre où personnellement je me suis ennuyée. Ce n'est pas ce que j'attends d'un polar.
Hormis ce qui précède, l'écriture est aisée, l'histoire se tient mais traîne en longueur.

D'après les commentaires, je constate que l'auteur plaît ou ne plaît pas.
Le livre n'est pas mauvais, tout dépend de ce que l'on attend d'un polar. Je m'attendais à autre chose en lisant le résumé sur la quatrième de couverture.

Je félicite l'auteur qui, ancien libraire, a eu le courage d'écrire ses propres histoires et d'avoir réussi à séduire une autre catégorie de lecteurs.
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
C'est fou comme le terme "thriller" est de plus en plus utilisé par les éditeurs pour faire un bon coup de marketing. Cette histoire n'est en aucun cas un thriller, juste une enquête policière, somme toute assez banale. Je viens de le finir et j'attends toujours le suspens... Ah si ! Ne soyons pas de mauvaise foi, peut-être à la fin de la page 516 (sur 552 que compte le livre). Il était temps !

Très honnêtement, ce n'est pas un mauvais livre : ça se lit vite et bien, c'est divertissant, le style est très basique. Mais franchement, je m'attendais largement à mieux à la lecture de tous les commentaires. On est loin des thrillers dignes de ce nom comme la "Trilogie du Mal" de Maxime Chattam ou ceux de Thomas Harris ("Dragon Rouge", "Le Silence des Agneaux") pour ne citer que deux auteurs. Je peux concevoir que des personnes n'ayant jamais lu de tels thrillers puissent trouver ce livre excellent, mais pas quand on est passé au degré supérieur !

En résumé, j'ai juste eu l'impression d'avoir été trompé sur la marchandise et de ce point de vue, j'en veux plus à l'éditeur, qui insiste en comparant l'auteur à Harlan Coben pour "son sens inégalé du suspens" sur la 4e de couverture, qu'à l'auteur lui-même !
1 commentaire 16 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Swan TOP 1000 COMMENTATEURS le 23 mars 2016
Format: Format Kindle
Etant une fidèle de l'auteur c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai entamé cette lecture. Une histoire intéressante avec une intrigue manipulant les lecteurs tout en laissant un côté amer. En cherchant à embrouiller avec plusieurs enquêtes en une,l'auteur s'éloigne du niveau qu'on lui connait et qu'il nous a offert avec des livres comme la série de River Falls. Un livre un cran en dessous.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?