undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 12 octobre 2010
Je suis instit et utilise Cap math en CE1, il est clair et attractif tout est bien !
le 8 novembre 2013
C'est le programme du CE1. Parfait pour compléter les exercices de la maitresse, voir aider l'enfant en amont quand la maitresse utilise cet ouvrage en cours.
le 2 novembre 2009
Ludique et agréable à travailler avec son enfant . A recommander pour aider votre enfant sur des applications d'un bon niveau .
le 13 décembre 2009
J'utilise ce livre pour ma fille à la maison en complément de son livre de maths qu'elle utilise à l'école car il est plus riche en exercices.
le 30 septembre 2010
Fichier maths très bien conçu. L'achat du guide du maître et du fichier photocopiable sont indispensables.
le 30 avril 2013
Permet de revoir, d'approfondir, de consolider les compétences du CE1 en mathématiques: à chaque page les compétences mises en jeu sont précisées. Sans le livret professeur, certains exercices ne peuvent pas être faits (souvent le 1er), des bilans, des exercices variés. A la fin, les horloges, les tables...Il y a aussi un livret "synthèse" de cours. Je recommande.
le 23 décembre 2010
ce livre est génial. je l'ai commandé pour ma fille qui a quelques difficultés en maths, et , elle l'adore!!!!!
les exercices sont attractifs, simples, encourageants... Les illustrations sont jolies. un petit livre des bases est joint avec le livre . Je le trouve parfait.
n'hésitez pas.
le 29 septembre 2014
Acheté d'occasion ok mais je ne pensais pas qu'il y aurai des pages remplies ai stylo a l'intérieur!! En plus je n'ai pas eu le bon dico maths avec c'était celui du cp!
le 26 mars 2014
tres bon fichier utiliser a l'ecole,je l'ai acheter pour refaire les exercices que ma fille n'a pas compris en classe.
le 6 octobre 2013
top top top top top top top top rien a dire pas trop cher super cool yes papa hiiiihaaaa
youpi