7 neufs & d'occasion à partir de EUR 16,00

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Remember me

Plate-forme : PlayStation 3
3.8 étoiles sur 5 31 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
4 neufs à partir de EUR 28,99 3 d'occasion à partir de EUR 16,00

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   PlayStation 3
  • Classification PEGI : 16 ans et plus 16 ans et plus
  • Support : Jeu vidéo

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B0098VWTME
  • Date de parution : 7 juin 2013
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5 31 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 5.561 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Amazon.fr

Neo-Paris. 2084.

Les souvenirs personnels peuvent à présent être digitalisés, achetés, vendus et échangés. Les dernières formes de vie privée et d’intimité ont été balayées au profit de ce qui semble être l’évolution logique de l’explosion des réseaux sociaux, initiée au début du 21ème siècle. Les citoyens ont eux-mêmes accepté cette société sous surveillance en échange du confort que seule la technologie intelligente pouvait offrir. Ce commerce de la mémoire donne un pouvoir immense sur la société entière à une poignée d’individus.

Remember Me est un jeu d’action-aventure à la troisième personne où les joueurs incarnent Nilin, une ancienne chasseuse de souvenirs d’élite qui a la capacité de pénétrer dans l’esprit des gens pour voler ou même altérer leurs souvenirs. Les autorités, effrayées par ses connaissances et ses capacités, ont arrêté Nilin et ont effacé sa mémoire. Après s’être évadée de prison, Nilin part en quête de son identité, aidée par son seul et dernier ami. Sur les traces de son passé, elle sera traquée par les personnes à l’origine de cette société sous surveillance. Au cours de l’histoire, Nilin commencera à se rappeler qui elle était, et réapprendra les techniques de combat qui ont fait d’elle l’une des meilleures chasseuses de souvenirs au monde.

Fonctions :-

  • Une vision stupéfiante et hypothétique de notre futur – Découvrez Neo-Paris 2084, où la réalité augmentée et la digitalisation des souvenirs ont pris le contrôle sur la vie des gens.
  • Incarnez Nilin, une chasseuse de souvenirs d’élite au passé obscur – Devenez le chasseur de souvenirs le plus recherché de tout Neo-Paris et goûtez au pouvoir de pénétrer dans l’esprit des gens pour voler leurs souvenirs. Obtenez les informations dont vous avez besoin directement dans la tête des gens, pour remplir vos missions et recouvrer votre propre mémoire.
  • Remix de mémoire – Cette mécanique de gameplay novatrice permet aux joueurs d’utiliser les pouvoirs de Nilin et d’altérer des fragments de mémoire à des gens en temps réel dans le gameplay. L’image de soi des personnages, et de celle de leurs proches changera ainsi complètement, ce qui pourra avoir de graves conséquences dans le monde de 2084.
  • Un mélange équilibré de combat et d’exploration – Frayez-vous un chemin par la force dans les différents environnements proposés par Neo-Paris, grâce à la maîtrise des arts martiaux de Nilin, aussi bien dans le rôle du chasseur que de la proie.
  • Combo Lab – Remember Me permettra aux joueurs de personnaliser intégralement les combos utilisés par Nilin dans le jeu. Les joueurs pourront ajuster les combos à la volée afin de s’adapter à chaque situation.

 


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
Ce jeu est en version française, voix et texte.

C'est un jeu d'aventure futuriste action dans le même genre que "Headhunter : Redemption", "Binary Domain", mais avec son univers et scénario bien à lui.
Ici pas de combat d'arcade à la tekken ou autres, les combats ont un côté tactique aux coups bien spécifiques et donc important pour la maitrise du combat, un peu comme "Résonance of Fate" avec ses deux attaques tactiques rouge et bleu.

Sauf qu'ici il y a plusieurs coups différents et en temps réel, et qui plus est que l'on met nous même dans la construction des combos que l'on veut avoir, libre à chacun de construire les combos comme il désire.
Chaque coup fait des dégâts standard certes, mais avec leurs bonus adéquates en plus, un coup orange donne un bonus de soin, un coup rouge donne un bonus de dégât supplémentaire, un coup violet..., un coup bleu..., bref génial.

La prise en main est intuitive et souple une fois le timing des combats compris et maitrisé, on assimile assez vite, et le dictatorial est là pour çà au cas ou.
Taper comme un taré sans arrêt sur une touche conduira irrémédiablement à la défaite, faut bien assimiler que toute la maitrise des combats joue sur la réactivité et la maitrise de la caméra, du timing des combos et de l'esquive, et après c'est que du bonheur.

Pareil aussi, vouloir à tout pris finir son combo ne sert à rien, parfois mieux vaut stopper son combo en cours et esquiver pour le continuer ensuite à la fin de l'esquive, ou tant pis le refaire.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 21 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Ayant acheté ce jeu sans trop savoir à quoi m'attendre, le moins que je puisse dire est que j'ai été agréablement surpris !

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les aventures de Nilin. Le titre est beau graphiquement, le personnage intéréssant et charismatique, loin des stéréotypes de l"héroïne de jeux vidéo. Le scénario est très prenant et touchant. Le gameplay est bon, le système de combos original.

Le jeu souffre néanmoins de quelques petits défauts. Une caméra un peu encombrante dans les endroits étriqués, une casualisation trop présente.

La durée de vie est correcte, tournant autour des dix heures de jeu.
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Le Mammouth MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 8 décembre 2015
Achat vérifié
Le contexte du jeu me plaisait bien, hélas je n'ai tenu qu'une heure tant je me suis ENNUYEE ! Je venais de terminer Uncharted 3, la transition a été rude, mais ma déception ne vient ni des graphismes (pas si mal !) ni de l'ambiance (plutôt originale)... Non, le problème c'est le gameplay et le côté très linéaire du jeu. Les combats sont lassants et le système de combo est assommant. Franchement, ça aurait pu être une bonne idée, mais je trouve qu'il n'y a finalement aucune personnalisation possible, malgré ce qu'on nous promet. Et puis les explications sur la jouabilité sont trop longues, trop compliquées aussi. Je n'ai pas eu envie de m'accrocher davantage.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Alors, autant graphiquement, il est très beau et le néo Paris et super jolie, autant le reste du jeu peut se résumer a Couloir (comprenez par la, fausse exploration linéaire et/ou escalade a la Uncharted), Combat (le système de combo est assez bancale ! A la Batman pour ceux qui connaissent mais en beaucoup moins bien), Couloir, Combat, Couloir, Boss !
Le scénario est une vaste blague ! Le charisme de l’héroïne se résume a son petit cul (idem pour les PNJ), les dialogues sont pas super (On se croirait dans un nanard des années 90 parfois) ! La bande son assez surprenante ! Et les phases de Remix des souvenirs trop peu nombreuse et assez stricte concernant les choix !

Bref, pour un premier jeu Dotnod, le studio se débrouille pas trop mal mais aurait pu mieux faire !
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
action,combat,aventure le must!soit,pas aussi bien que UNCHARTED(j'attends sur PS4 le dernier à venir,obliguatoire,lol!!),mais si vous avez 1 TV led,comme moi,l'image,le fun son superbe!!je le conseille,et grand merci au vendeur,Cyril.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Voilà un jeu qui ne se moque pas des joueurs. Les concepteurs ont créé un univers à la fois tangible, original et inquiétant : Néo-PARIS, ville du future magnifique et lugubre selon le quartier où l'on se promène. Les graphismes sont splendides et le soin apporté aux petits détails donne au jeu une véritable cohérence visuelle. Les effets spéciaux à base d'informations en réalité augmentée et de bugs graphiques sont très bien pensé. Rememeber me a une esthétique bien à lui et sa musique subtile, basée sur des accords de violons, renforce l'immersion pour le plus grand plaisir du joueur. Les animations des personnages sont parfaites et le jeu est parfaitement fluide en toutes circonstances (contrairement à la version pc bugguée et instable).
Sur le plan du gameplay, le jeu se décompose en deux temps :
1) On escalade des bâtiments comme dans un uncharted. C'est simple et bien fichu, puis on avance pour trouver son chemin.
2) On combat des ennemis divers et variés, avec des combos personnalisables (qu'on modifie en fonction des besoins). Ces phases sont assez tactiques et réclament davantage de jugeote que d'habilité. On est très loin des combats de god of war mais on ne s'ennui pas et on passe un bon moment.
Enfin Remember me a un scénario vraiment original qu'on suit avec plaisir et curiosité. C'est ce dernier point qui donne sa véritable valeur au titre et qui en fait un excellent jeu.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique