le 5 octobre 2017
Pourquoi ce film n'est-il jamais sorti en France dans le format Bluray piste audio Française de France???????

Si le film est superbe, original et plein d'attraits, le plaisir est un peu gâché par une piste Française québecoise... Avec accent sur les mots et noms anglosaxons,

Dommage, mais pas le choix, il n'y a que ce Bluray avec une piste "Française" pas de chez nous!
le 11 juin 2015
l'image a été très bien travaillée pour retrouver les éclairages années 40. Du coup, attention aux écrans TV trop contrastés. J'avais préféré l'image en vidéo projection que sur ma TV . A quand la sortie en blu ray ?
C'est de la rétro science fiction. Le scénario reste très linéaire (une recherche/poursuite) mais on est transporté dans de sublimes décors , très variés, des effets spéciaux impec', avec une jeu de séduction enjoués entre les 2 principaux protagonistes .
le 18 décembre 2015
A AVOIR DANS CA DVDTHEQUE,

Un héros, sans pouvoir particulier, si, son cerveau, effets spéciaux excellents, humours au rendez-vous, scénario bien pensé,

Vraiment original, sortant des sentiers battus, on notera la présence de la séduisante Angelina JOLIE au rôle charismatique au clin d'œil british,

Bref.... Ca change du traditionnel....
le 16 septembre 2015
un vrai film en sépia avec une histoire de maitre du monde fou dans une ambiance d'après guerre. Magistral avec les robots géants, le savant fou et une intrigue enlevée. Tres belle photo, bon scénario. Divertissant et esthétique. A consommer sans modération.
le 22 janvier 2017
Super film, super effet spéciaux il y a rien a dire, les acteurs sont superbes... par contre un peut déçu car sur la photo on vois un dvd edition collector avec pleins de bonus, moi j'ai reçu le dvd simple sans bonus !
le 10 décembre 2016
J'ai été franchement surpris de voir qu'il n'y avait que 14 commentaires sur ce film, au moment où je me suis dit que j'allais en écrire un.
J'ai trouvé que ce film était une réussite dans son genre, et il me semble vraiment navrant qu'il ait suscité aussi peu de réactions, du moins sur Amazon.fr.
Remarquez, c'est toujours mieux que ce qu'on peut voir sur certains sites spécialisés dans la critique de films, où certains se permettent de descendre sans état d'âme cette oeuvre largement recommandable. Chacun ses goûts etc... mais il faut quand même rester sérieux quand on juge le travail des autres, et donner à "Capitaine Sky ..." des notes lamentables sous prétexte que le film est nul au niveau visuel, que les acteurs ne sont pas convaincants, ou qu'on n'apprécie pas le côté rétro très prononcé, c'est vraiment se moquer du monde, c'est tout simplement insultant pour les professionnels talentueux qui on permis à ce film d'exister. En particulier, il me semble assez difficile de défendre l'idée qu'on ne savait pas à quel genre de film on avait affaire : tout au moins au niveau visuel, le choix qui a été fait est clair dès le départ, alors si on n'aime pas ce côté rétro, on ne regarde pas le film et on s'en tient là : il s'agit de noter un film en particulier et non pas de venir cracher sur un genre en général, mais apparemment certains n'ont pas compris cela...

Bref, je voudrais juste apporter ma petite contribution dans l'espoir de rendre un peu justice à ce très bon film.
Si vous êtes séduit par son côté rétro, et que vous n'êtes pas allergique à l'un ou l'autre acteur présent à l'affiche, il y a peu de chances que vous soyez déçu.

Quand on voit ce qu'il a fallu faire pour boucler ce film, on se rend compte que c'était un vrai pari : mission accomplie, donc, et tant pis pour ceux qui sont passés complètement à côté de cette "petite douceur".
le 6 mars 2016
La description de ce DVD mentionnait une édition collector avec des bonus sous-titrés en français mais j'ai reçu une édition belge sans bonus sauf les commentaires qui ne sont pas sous-titré!!!
Vraiment déçu par cet achat.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2013
On voit assez vite que le film avait peu de moyen, et pourtant, le travail de post-production (l'image, les FX, et la façon dont les images ont été modifiées) est vraiment intéressant.
Lorsque l'on a peu de moyens, pas de gros décors, et que l'on travaille sur fond vert, si l'on a du talent, des idées et du savoir-faire, cela peut donner ce genre de résultats : une image particulière, très personnelle.
Il y a un coté Old et moderne en même temps. A la fois dans l'image, mais aussi dans l'univers traité façon 50's et même au niveau de l'histoire.

D'ailleurs, le scénario est plutôt sympathique, et la mise en scène de qualité, avec quelques trouvailles.

Bref, ce film est intéressant, et on passe un agréable moment en le regardant.
le 2 juillet 2012
Fan de Jude Law, ce film est complètement sortie du temps. Le tournage en image cépia, un scénario hollywoodien, vous plonge dans une atmosphère futuriste avec des références technologiques des années 50. Bon divertissement.
le 27 novembre 2012
Un excellent film avec un très bon casting, une histoire et un univers excellent, que dire de plus sinon à voir absolument .