Acheter d'occasion
EUR 1,99
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Livre lu en excellent état.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Captive Hearts Vol.3 Broché – 7 juillet 2010

A la recherche d'une idée cadeau ? Découvrez notre boutique idées cadeaux livres, organisée par tendances et catégories. Une large sélection pour tous les goûts !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
EUR 899,99 EUR 1,99

Boutique Manga Boutique Manga


Boutique Panini
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .

  • Découvrez la boutique Animation japonaise en DVD & Blu-ray.


Description du produit

Revue de presse

La force d’attraction entre Suzuka et son serviteur Megumi est en train de prendre des proportions telles que le jeune homme se sent mal lorsqu’il est trop loin d’elle, et arrive à percevoir sa présence et si des dangers la menace. Cela devient plutôt inquiétant, et Suzuka cherche à tout prix à comprendre la malédiction pour pouvoir la lever. Elle cherche dans les livres, comme ses parents avant elle, mais sans succès. En se tournant vers le père de Megumi, elle va en apprendre bien plus qu’elle ne l’espérait sur les fondements de cette malédiction, puisqu’il en vient à lui raconter quelque chose que seule sa famille est supposée connaitre : comment tout a commencé, entre les tous premiers membres de leurs familles respectives. Les images sont touchantes, le récit est sympathique et permet un peu de couper l’histoire principale, ce qui n’est pas pour nous déplaire. La conclusion est toutefois assez légère, puisque Suzuka est simplement rassurée de savoir que c’est de l’amour et non de la contrainte qu’est née cette obligation de serviteur. La légende n’aura servit qu’à cela, et parait donc quand même légèrement superflue.

Puis c’est le retour à la vie actuelle, avec une Suzuka qui affirme avec bien plus de détermination ses sentiments pour Megumi, en se montrant extrêmement jalouse voire violente envers celle qui aime Megumi et qui est entrée au service de Suzuka en tant que femme de chambre. C’est la guerre déclarée, et notre héroïne s’en sort très bien, grâce à son caractère qui sort de la douceur inoffensive des filles de shojos … On a également droit à une petite nouvelle de fin de tome, sur couple très discret en désaccord sur l’importance de Noël pour chacun. La demoiselle y voit un très bon prétexte pour une sortie romantique en amoureux, tandis que son compagnon dit haïr cette fête. L’histoire est sympathique, et même si le sujet est basique la manière de le traiter est assez originale, les sentiments parviennent à traverser les pages pour se manifester, bref une agréable façon de terminer la lecture.


NiDNiM

(Critique de www.manga-news.com)

Présentation de l'éditeur

Le lien qui unit Megumi et Suzuka est devenu si fort qu’ils ne peuvent plus vivre l’un sans l’autre. Mais la quête de Suzuka pour lever la malédiction des Kuroishi n’avance pas et la jeune fille s’inquiète. Les Crises d’Esclave empirent. Pour la rassurer, Yoshimi, le père de Megumi, lui raconte l’histoire de leurs ancêtres. Une histoire qui permet au lecteur d’en savoir davantage sur la malédiction du dragon.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?