Format: CD|Modifier

le 4 octobre 2015
J'ai découvert Joyce Jonathan, une belle découverte. C'est frais, ça change, une très belle voix avec un univers personnel attirant. J'avais son premier album "sur mes gardes" très sympa également. & J'attends le prochain.
le 5 mars 2016
Longtemps, j’ai cherché parmi les chanteurs compositeurs ou interprètes celle ou celui qui me ferait retrouver le plaisirs d’écouter de la musique. Déçu par les artistes qui se sont succédé au fil du temps depuis 1980, aucun ne parvenait à la hauteur d’un Michel Berger où d’une Véronique Sanson. Puis, en écoutant la grâce des paroles et la beauté des accords de Jonathan Joyce, j’ai enfin trouvé ce qui est pour moi… une grande artiste de la chanson. Merci à elle, ses chansons font vraiment du bien, comme un merveilleux souffle d’air frais.
le 23 juillet 2016
Titre du cd commander Caractère recu sur mes garde le boîtier est correct mais le cd à la lecture ne correspond pas