Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:8,53 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 mars 2017
 Je ne penser pas que je pourrais trouver un gant aussi doux,
Il et agréable au toucher et associer avec une crème de massage ou sons gèle douche sons la douche cela détend vraiment encore plus si c’est une personne qui vous le fait

Très agréable et non dur sur la peau je voulais se gant pour me détendre et décompresser des journées trop remplis et angoisser

Se que j’apprécie :

*La prise en main et très bonne on garde bien le gant mon ancien gant était beaucoup trop grand avec celui si la main s’adapte très bien je n’ai pas de grande main mais elle son très bien.

*La douceur du gant et sa matière, le gant une foi mi sur la peau avec l’huile de massage ou crème ou autre il se morfond comme il faut sur les partis du corps et masse parfaitement même les lieux plus compliqué.

*Son effet je c’est qu’il n’est pas magique mais honnêtement le fait de sons utilisation détend vraiment les sensations avec la forme du gant sons très agréables on dirait plein de petit doigts qui masse. Je ne l’utilise pas pour sa mais son utilisation je pence pour la cellulite doit bien fonctionner avec se qui va avec bien sur repas sport et entretien mais l’effet sur la peau doit aide énormément

Emballage très bon bien arrivé et sa rapidement.

Ma conclusion : détendu voila le résultat qu’a moi se gant ma produit et bien être je le recommande au personne qui comme moi veulent se détendre et apprécier un moment de détente avec les massages de se gant.
C'est une petit gant de massage à utiliser idéalement sous la douche.
Il est en plastique de bonne qualité.
Il est léger, pratique et tient bien main.
Il permet de drainer la peau, de favoriser la circulation du sang, tout en prenant sa douche.
On peut l'utiliser sur le ventre, les hanches, les jambes en fonction de nos besoins.
On peut l'utiliser en l'associant à une crème anti-cellulite.
Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois pour l'instant je ne peux pas confirmer que la cellulite se réduit.
Mais je suis ravie de mon achat, ça me procure une petit moment de détente.
review image review image review image review image review image review image
Lors de ma grossesse, je n'ai pas réussi à garder la peau que j'avais.
La cellulite est venu s'installer chez moi bien que je lui ai dit que je n'avais pas de place pour elle mais elle a gagné.

3 mois après l'accouchement et étant toujours désespéré, j'ai pris le taureau par la cornes et j'ai donc décidé d'acheter le gant de massage anti cellulite.

Le jour ou je l'ai reçu, je n'ai pas résisté à l'utiliser dans la journée.

1 ère utilisation et j'en suis très satisfaite, sa m'a apaisé car le gant ma fourni un massage et je n'ai pas souffert.

Je l'utilise avec une crème anti cellulite en complément.
Attention à ne pas s'en servir à sec.

Le gant à pour effet de réduire la cellulite, de stimuler la peau et de favoruser la circulation du sang.

Ce n'est pas l'objet miracle j'en suis consciente, il faut l'associer à une alimentation saine et du sport.

Si mon commentaire vous a été utile, merci de me soutenir dans la rédaction de mes évaluations en cliquant sur le petit "oui" juste en dessous de ce commentaire.
review image review image review image review image review image
le 23 novembre 2016
Objet original, cela semble solide. Personnellement je l utilise avec un gel douche sur mes fesses. Je pense que cela favorise bien l circulation vu la rougeur sur mes fesse. Pour l efficacités je pense que ça aide mais que cela ne suffit pas. C'est assez agréable à utiliser, cela détend même si ca tire un peu sur les bras. Je recommande cet article
le 14 août 2017
il me permet de me nettoyer la peau en profondeur et l'enlever les pores qui sont incrustrés dans la peau
le 9 mai 2017
bonne qualité, une meilleure circulation du sang aide à lutter contre la cellulite. J'espère que sur le long terme ça sera efficace. Très utile j'en suis très satisfaite.