Des idées sympas pour animer du papier, plus dans l'esprit carnets de voyages originaux. Bien expliqué.
le 23 août 2010
Faisant des croquis et carnets de voyage, je recherchais des explications pour réaliser moi-même mes carnets (sans avoir de cousoir ou de presse à relier). Ce livre répond en bonne partie à ce besoin. Pas de matériel spécifique (et onéreux), des explications par étapes et illustrées (dessins & photos). De bonnes idées pour se faire des carnets de voyages originaux.
Un regret : une place un peu trop importante à des réalisations "art du pliage & découpage" telle la photo sur la couverture ou autres "livres d'artistes".
le 3 mai 2011
Pour tous ceux qui aiment la création de leur propres livres et cahiers, ce livre est très bien et donne une mine d'explications et de photos de livres d'artistes !
le 19 mars 2014
Un superb e bouquin, très bon rapport qualité prix, bien documenté, bien expliqué pour les amateurs de reliure et de travaux créatfis