le 8 mai 2013
Je regrette seulement que l'étui dont la photo était associée au produit ne soit pas compris. Je me demande bien pourquoi la photo de l'étui apparait dans la fiche du produit s'il n'est pas joint. De nature à tromper le consommateur ?
Les cartes, elles, semblent de bonne qualité. On verra à l'usage.
le 13 février 2016
Tout est dans le titre, les cartes sont d'une qualité très satisfaisante et au vu du prix, il parait inutile de dépenser plus car leur tenue dans le temps est excellente. Pas contre, n'étant pas plastifiées, il convient d'avoir les mains propres pour les utiliser car le nettoyage de traces de chocolat par exemple ne sera pas évidente.
le 13 avril 2012
Gros consommateur de jeux de tarot, je vous conseil celui-ci qui est suffisamment résistant pour faire plusieurs soirées en conservant une bonne glisse (4 à 5 fois mieux que les jeux vendus sous blister en SM).
le 7 novembre 2015
Nous jouons une fois par semaine, pendant 4 heures, avec les doigts pas toujours propres à cause des carrés de chocolat et autres biscuits engloutis pendant la soirée, et pourtant ce jeu nous a duré presque deux ans ...!

Aucun jeu n'était jusqu'ici parvenu à la cheville de celui-ci, avec une glisse toujours présente au fil des soirées ...!

Nous avons fini par le changer car le dos de certaines cartes commençait à trahir l'usure et certaines cartes étaient du coup devenues reconnaissables, dont le 21 ...

Nous avons aussi attendu que le prix passe de 21 € à ... 7 € ... et en avons profité pour faire des stocks ...
le 26 juin 2014
Beau et de bonne qualité. Un plaisir à distribuer et à jouer. Après plusieurs parties le jeu reste impeccable malgré une utilisation peu optimale (dégustation de bonbons en cours de partie - le sucre et les jeux de carte ne se marient pas très bien). Un jeu ordinaire serait déjà collant.
le 4 juin 2015
3 mois qu'on l'utilise, à raison de 2 soirées tarot par semaine, il tient très bien ! Encore une bonne glisse, les cartes ne se plient pas, la couleur derrière commence à partir un tout petit peu à l'arrière mais rien de dramatique, ça se voit à peine. Un plaisir, je recommande
le 17 janvier 2014
les cartes sont correctes et de bonne qualité , meme si pas exceptionnelles. je ne suis pas sure qu elles duent 10 ans comme notre jeu precedent... mais c est la nouvelle generation j imagine qui veut cela..
le 10 février 2016
Je l'utilise chaque weekend pendant les soirées Tarot pendant 4 à 6h d'affilées, les cartes glisses de moins en moins mais usure normal vu une utilisation très fréquente. Peut-être la prochaine je mettrai encore plus cher pour une durée de vie encore plus longue. Reçu rapidement
le 14 février 2013
Jeu de cartes très bon rapport qualité prix
Cartes plastifiées
Couleur bleu original qui change d'un jeu de cartes classique
le 12 septembre 2015
Super jeu de cartes. A priori le fournisseur de la Fédération Française de Tarot. Un bon choix. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés, vos mains seront faire la différence.

Voir 1 question avec réponse