le 3 juin 2014
J'ai choisi cette carte pour avoir un aperçu général. Comme mon voyage s'étend de Montpellier à Vaison-la-Romaine, plutôt que d'acheter différentes cartes de différentes régions, j'ai opté pour une carte de tout le sud. Pas besoin de retourner la carte, tout est du même côté! Bien sûr cette carte-ci n'est pas détaillé au petit village près, mais pour mes besoins ça suffit largement! Le papier est de bonne qualité, la carte est bien lisible.
le 31 janvier 2015
Même si les GPS ont tout envahi et sont fort utiles,il restera toujours le plaisir de lire une carte et d'en apprécier tous les détails soit pour préparer son voyage soit pendant le voyage.Et plus c'est toujours bon de prendre de la hauteur plutôt que de rester le nez collé au guidon.