le 7 avril 2017
Livraison premium oblige, je les reçu en 24h.
Carte bien conçue. Des légendes claires. Elle se plie facilement. Ne remplacer un gps, mais sera fort complémentaire. Prix dérisoire. Je recommande cet achat pour toute personne appelée à se déplacer en Tunisie avec une automobile.
le 22 septembre 2013
Quoi de plus désagréable lorsqu'on est sur place à djerba de ne pas trouver de carte de la région ! Lorsque j'accompagne les amis (ou autres) en excusions j'aime bien leur montrer par où on passe et à moins que d'avoir imprimer des plans (pas pratique du tout !) la carte michelin est vraiment un outil à glisser dans son sac . Pas besoin d'en faire la pub , tout le monde connait ces cartes qui existent depuis de nombreuses décennies , mais pensez que sur place il n'y en aura probablement pas alors un clic chez amazon et pour quelques euros elle est livrée chez vous .
le 11 mars 2016
La carte est simple et les principale artères sont renseignées.La carte est bien pour savoir dans quel direction on doit se diriger pour aller à un endroit précis