le 25 décembre 2012
PARFAITE pour étudier et mettre au point son itinéraire
Après, je pense qu'il faut acheter une carte routière ETAT par ETAT pour que cela soit vraiment complet
le 31 octobre 2013
Grande carte. Assez précise vu l'étendu du territoire. Permet une vision d'ensemble du pays et des ses Etats. Idéal pour programmer un road trip.
le 17 mai 2013
pas de surprise très bonne qualité,et maintenant j'ai hâte de la teste sur place pour la traversé d'est en ouest
le 8 décembre 2015
Exactement ce que je recherchais, j'avais besoin d'une carte complete des Etats Unis, (taille une fois déplié 1m54 x 1m
le 28 février 2016
Cette carte permet d'envisager facilement des itinéraires à travers les USA. Oui on peut le faire sur internet, mais avoir un carte est bien plus pratique. On a un niveau de détail intéressant, avec les principaux lieux touristiques.
le 20 mars 2014
Pas de problème. Bel article conforme à ce qui est décrit. Correspond tout à fait à mes attentes. Très utile pour se rendre compte des énormes distances de ce pays !
le 22 août 2014
C'était parfait pour l'utilisation que je voulais en faire! Très bon produit.
Si vous devez partir en voyage aux US, c'est une très bonne carte à avoir.
le 15 juillet 2014
Carte complète malgré la taille du pays avec les routes principales du Canada !
Je recommande notamment comme carte de dépannage ou pour un road trip.
le 12 novembre 2015
Envoi très rapide, carte en parfait état. Je voulais une carte détaillée, celle-ci est très bien. Elle permet une bonne vision du territoire
le 28 juillet 2014
Une bonne carte, mais il manque le tracé de la route 66....ils auraient pu la mettre en gras ou la mettre en transparence....dommage...