Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Carte Nationale Pérou - N°763 -echelle 1/1500000
Format: Broché|Modifier
Prix:6,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 décembre 2016
Très utile pour analyser et suivre son trajet, se repairer sur la route, même en circuit organisé.Elle ne sert pas qu'à moi pendant le voyage
le 19 mars 2017
JE CONSEILLE DE COUPLER LA CARTE AVEC LE GUIDE DU ROUTARD OU LE PETIT FUTÉ QUI PROPOSENT EUX-MÊMES UNE CARTE À L'INTÉRIEUR DU GUIDE MAIS NON DÉTACHABLE DONC PAS PRATIQUE POUR SE REPÉRER AVEC LES BONS PLANS PROPOSÉS
le 18 septembre 2017
Carte précise, lisible, graphisme très agréable. Les points intéressants sont indiqués, avec les altitudes, ce qui est important au Pérou
le 28 juillet 2013
cette carte m'a permis, au fil de mon voyage,, d’appréhender les différents lieux, la topographie, du pays ainsi que les lieux précis ou se situent les vestiges incas- carte précise - achat d'un faible coût mais d'une réelle importance.
A chaque voyage, c'est un réflexe: acheter la carte Michelin du pays concerné
le 21 mars 2017
la carte routière est conforme à la présentation faite sur le site. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de carte plus détaillées avec une autre échelle pour pouvoir envisager un trek.
le 26 décembre 2013
Une carte Michelin c'est pratique et p'i c'est tout! Très utile pour notre périple d'un mois au Pérou. Attention cependant car les reliefs sont trompeurs du coup pour préparer le voyage nous avions la carte et internet.
le 17 mars 2016
Pour suivre le périple du nord au sud et de l'ouest à l'est en septembre dernier.
On y retournera... les routes seront toujours là !
le 23 août 2015
Carte bien détaillée et pratique pour trouver son chemin dans un pays que l'on ne connaît pas....
Je la recommande
le 3 mars 2016
j'apprécie de pouvoir revivre en détail le parcours effectué . Et pour préparer le prochain voyage il n'y a rien de mieux
le 1 juin 2013
Fidéle au michelin - aucun problème - bon rapport qualité prix - utile et fonctionnelle - je conseille cet achat

PERU  1/1M65.
BOLIVIA  1/1M3