Format: Broché|Modifier
Prix:6,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 décembre 2016
Complément indispensable au GPS vu le nombre de ville qui porte le même nom dans les différents états des states.
L'indispensable sans superflu
le 22 octobre 2013
La carte fait le travail et est reconnue pour être la meilleure du genre, ceci dit le gigantisme du continent fait que pour des trajets courtes et moyennes distances, on a vite besoin de quelque chose de plus précis.
le 30 septembre 2015
Cette carte correspond à ce que j attendais Elle m a servie à faire mon parcours pour notre voyage
Elle est claire et bien explicite
le 1 novembre 2016
Format très pratique pour des grandes traversées d'est en ouest. Le papier à quand même tendance à se déchirer aux pliures au bout d'un mois !!!
le 9 novembre 2015
Carte bien détaillée et qui permet de bien travailler son roadbook. Bonne qualité. Dommage que la Nouvelle-Ecosse n'y figure pas.
le 21 janvier 2015
Pour préparer un voyage, elle manque de précision. (1cm = 25 km)
J'ai donc racheteé une autre carte "Hildebrand's" nettement plus précise.
le 8 octobre 2014
La carte n'est pas assez précise pour suivre notre voyage au Quebec. Nous avons été obligé d'en acheter une autre au Quebec
le 12 décembre 2013
Produit classique on n'en n'attend pas moins de Michelin. Avec le gros avantage de recevoir le produit chez soit sans se dépalcer
le 29 avril 2014
Bonne carte mais l'échelle est un peu grande pour suivre un trajet avec précision au vu des très longues distances à effectuer en véhicules.