Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Carte Plastifie Roule France.
Format: Carte|Modifier
Prix:15,95 €+ 3,99 € expédition

le 29 septembre 2016
La carte est au format 100x110 et non 100x133 (comme dit dans les anciens commentaires).
Elle est bien plastifié et semble de bonne qualité. Elle m'a été livré le lendemain. Au TOP donc!

Je recommande.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 5 mars 2016
Conforme à la description,
On peut écrire avec un stylos ardoise et effacer sans problème.
Sauf si vous affacer 2 ou 3 jours après cela faudras l'effacée avec du dissolvant a ongle.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 8 décembre 2016
J'ai acheter cette carte afin de suivre le tour de france à vélo d'un ami , celle ci est plastifiée vous pouvez donc ajouter au feutre des indications directement dessus , nettoyage facile , elle est robuste pas de déchirures, livrée enroulée ne prend pas de place !
carte très détaillée idéale pour suivre un parcours.
je recommande
4 personnes ont trouvé cela utile
le 23 octobre 2017
Grande et détaillée permettant de situer une ville une région et de préparer à l avance un itinéraire en visualisant l ensemble pour les vacances par exemple et même de se donner envie de partir juste en pointant un lieu inconnu sur la carte
Une personne a trouvé cela utile
le 1 mai 2017
franchement génial, la carte est dans ma piece bureau salle de jeux, et de nombreuses fois nous la consultons ça permet de bien situer les villes, avoir une belle vue d'ensemble je conseille a beaucoup de gens cet achat
3 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 28 décembre 2017
Acheté pour mettre sur un grand mur et permettre de localiser facilement des lieux.

Le niveau de détails affiché est plutôt intéressant, ça permet de retrouver une bonne partie des villes et routes de notre cher pays.
le 4 octobre 2017
Cette carte est parfaite, de plus plastifiée elle permet d'écrire avec un stylo effaçable cela va me permettre de repérer tous les villages et villes que nous avons déjà parcourus en balade en moto.
Je vais la monter sur un tableau en bois.
le 17 juin 2018
Emballage ok à réception. Deux cartes envoyées dans un même emballage
Malheureusement l'une des cartes cartes enroulées était comme aplatie en son centre. Le conditionnement d'origine avait du subir de mauvaises manipulations en entrepôt au préalable. Dommage qu'à ce prix là il y ait ce genre de négligence. La carte n'est pas encore accrochée car nous cherchons la meilleure méthode pour ne pas qu'elle se déchire compte tenu de sa grandeur. Je complèterai donc mon commentaire en temps utiles. L'autre carte est en très bon état.
le 27 novembre 2017
Carte parfait en complément de gomettes, qui me permette de signaler certains lieux pour mon travail. Pas trop lourde avec la plastification, elle tien bien avec du scotch ou des punaises. Très bon produit
le 11 janvier 2016
On sait ou cette sacré ville se trouve,mais la situer exactement c'est une autre paire de manche.
Et,voilà la carte "plastifiée" la seule chose qui vraiment nous manquée 8
2 personnes ont trouvé cela utile