Code permettant d'approvisionner son compte PSN, afin d'acheter des jeux, ou l'abonnement PSN+.
On reçoit le code immédiatement après avoir validé la commande avec un lien pour l'activer directement sur son compte Sony.

Très pratique pour l'abonnement PSN+ si l'on ne souhaite pas laisser sa CB ou son compte Paypal lié au compte car l'abonnement se renouvelle automatiquement dès qu'il est finit, avec ce moyen de paiement on évite ce "problème".
le 2 mars 2017
Le code est reçu instantanément. Une fois saisi dans son compte PSN, il permet d'approvisionner son porte-monnaie afin d'acheter des jeux ou autres articles. Pratique comme alternative au paiement par carte bancaire.
le 7 avril 2017
Je préfère utiliser des cartes psn plutôt que d'utiliser une carte bancaire sur le playstation store (étant donné les problèmes que Sony a eu par le passé).
le 15 mai 2017
Je pris les 20€ pour faire l'achat dans le PSN d'option pour le jeu Fifa 17 que j'utilise en compétition E-Sport.
le 19 mai 2017
Aucun soucis et ce n'est pas la première fois que je passe par ici pour recharger mon compte. Le choix de montant proposé est, de plus, vraiment intéressant.
le 10 juillet 2017
Bonsoir
A acheter ailleurs si vous voulez un code immédiat....Des heures pour vérifier le paiement....en double car impossible de changer de carte en cours...ni d'annuler et aucune personne à contacter....Je vais aller voir ailleurs...Acheteuse depuis des années ici, je m'en voir de plus vertes prairies.
Je ne vous remercie pas.
le 25 avril 2017
cette carte me sert beaucoup pour avoir des jeux en réduction sur mes PC je suis vraiment très content de les acheter en plus la livraison va vite
Les 5 étoiles parlent pour moi. Vous recevrez le code psn de manière quasi instantanée. Rien à dire. Au top.
*** Si mon commentaire vous a plu, n'hésitez pas à cliquer sur OUI juste en dessous ! Merci :) ***
le 12 juin 2015
je suis décue , acheté le code puis le rentrer dans la ps4 et me dis code deja utilisé !!?? donc contacté le service client qui me fais patienter de24 a 48heures donc j'attends une reponse , 20euros c'est pas rien ,, cordialement.
le 27 octobre 2014
Trés décu,
j'ai commandé ce code. C'était le deuxième que je commandais. J'essaye de le rentrer sur ma play et cela ne marche pas: cela marque: code expiré. Moralité, je suis en train de contacter le service client. Et on ma dit, de contacter amazone... ce que je fais...

Voir toutes les 11 questions avec réponses.