undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 15 janvier 2011
Super carte qui me fût d'un grand secours lors de mon incursion en territoire écossais. Je recommande à tout le monde, vu le prix n'hésitez pas un seul instant!!
le 3 mai 2010
On a toujours besoin d'une carte en voyage !! Donc très utile !! Parfaite !
le 17 mars 2013
Cette carte est très pratique et intéressante sur toute l'écosse Je l' a recommande mais pour ma part recherche plus localement une région d' Ecosse encore plus détaillée région de toute la vallée de la rivière DEE
le 7 février 2013
toujours bien détaillée.

tous les campings n'y figurent pas.

suggestion : pour l'Ecosse, les emplacements des distilleries de whisky seraient les bienvenues. envisager une icône dans le répertoire.
le 24 février 2013
Attention aux échelles. Les routes sont très étroites et nous nous sommes fait avoir en déterminant les temps de route.
Mais là c'est notre faute. La carte est très bien.
le 22 avril 2013
C'était parfait.
Indispensable même avec un GPS.
Et à un prix imbattable.
Je la garde pour un prochain séjour en Ecosse.
le 11 janvier 2013
Article très très intéressant. A servi à préparer un séjour de courte durée.
Sert encore pour s'évader avant une éventuelle autre escapade.
Nickel, mais nous nous sommes rendus compte un peu tard (fin de voyage) que les distances étaient des miles et non des kms... résultat: 1700 km parcourus en 1 semaine !

Très détaillée.
le 11 avril 2013
Idéal pour compléter les cartes, qui sont un peu trop petites à mon goût, des guides de voyage. Et pas cher!
Cette carte est bien détaillée, à une échelle qui la rend tout à la fois bien lisible et manipulable sans difficulté. C'est du Michelin, et ça se voit !