Montant: 200|Style: Joyeux Noël|Modifier
Prix:200,00 €+ Livraison gratuite

le 23 août 2015
Système similaire aux cartes cadeaux FNAC et compagnie, donc toujours pratique quand on a pas forcément d'idée de cadeau pour quelqu'un. A la différence de certains clients qui semblent s'être fait intercepter leur carte en chemin, pour ma part pas de soucis à déplorer.

Seule chose que Amazon devrait modifier dans leur envoie de cartes cadeau c'est l'enveloppe dans laquelle ils les envoient, elles sont certes
sobres et simples mais ce qui éviterait surement tous les vols ce serait de retirer le logo de la boutique dans l'angle de l'enveloppe, on est moins tenté d'ouvrir une enveloppe toute blanche qu'une enveloppe blanche avec en gros le logo d'amazon dont on sait immédiatement que ce sera une carte cadeau étant donné la relative rigidité du carton à l'intérieur.
le 23 janvier 2013
Cette mauvaise note est due à l'interception, probablement au centre de tri Chronopost de Vannes (56), de la carte cadeau achetée une première fois, indiquée sur leur site de suivi "livrée ds la boite aux lettres" et qui ne m'est jamais parvenue. Après réclamation auprès d'Amazon, une nouvelle carte a été envoyée. Même problème de livraison fictive, quelques jours plus tard. Après une seconde réclamation, j'ai été remboursée par Amazon + 5 euros de geste commercial, mais on m'a conseillé de renouveler mon achat et de choisir l'envoi par email directement au destinataire pour éviter un nouveau vol. Chose faite mais après l'heure, dommage parce que c'était un cadeau de Noël.
Merci à Amazon d'avoir crû en ma bonne foi et d'avoir ouvert une enquête auprès de Chronopost, mais pourquoi indiquer sur l'enveloppe que c'est une carte cadeau ? Autant y mettre un micro qui dit 'piquez moi" (je n'ai pas constaté moi-même mais mon interlocutrice Amazon m'a dit qu'il était facile d'identifier les cartes cadeau à leur emballage). Packaging à revoir ?
11 commentaire| 157 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 septembre 2014
Alors tout d'abord je précise que mon commentaire ne concerne pas directement Amazon qui fait vraiment de très jolies cartes, expédiées en un jour ouvré, tout ça gratuitement.
Non, je viens juste pousser mon coup de gueule contre les transporteurs qui livrent ces cartes cadeau : le 1er envoi n'est tout simplement pas arrivé dans ma boîte aux lettres alors qu'il était marqué livré sur le site Amazon et sur celui du transporteur.
Donc le livreur s'est tout simplement gardé la carte cadeau dans la poche, ni vu ni connu.
Il a eu ainsi accès à mes coordonnées, mes références client et il a pu lire le joli petit mot d'amour que j'avais fait à ma chère et tendre épouse !!!!!!!!!
Amazon a comme toujours été très réactif et m'a renvoyé dans la foulée une autre carte, par le même biais, toujours en un jour ouvré.
Cette fois, le livreur a indiqué sur le suivi que j'étais absent au moment où il est passé, ce qui est totalement faux. Il n'a rien trouvé de mieux que de le déposer dans un relais Kiala à 12 km de chez moi, alors qu'il y en a plusieurs à moins de 2 km !!!
Bref, à partir de maintenant les cartes cadeau seront envoyées par mail.
Dommage car Amazon propose de chouettes cartes, mais trop, c'est trop.
11 commentaire| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2014
c'est dommage que la carte doit être utilisée en une fois et le reste est perdu donc il faut s'arranger pour commander la somme exacte mais c'est difficile
le 11 novembre 2014
Carte cadeau commandée le 25 Octobre, payée le 26, reçue le 27 Octobre et testée le 27 Octobre pour me voir dire que Nous avons rencontré un problème avec votre chèque-cadeau :

"Ce chèque-cadeau (ou cette carte cadeau) a été remboursé à l'acheteur. Ce code n'est plus valide."

INCROYABLE !

J'ai donc une magnifique carte cadeau de 50 euros avec un code inutilisable.

Dialogue de sourds avec le service client, d'habitude si efficace, depuis le 27 Octobre sur la base de "Après avoir effectué des recherches, je vous confirme que mon collègue Pape Mar étudie votre dossier.
Comme indiqué dans son e-mail du 29 octobre 2014, il vous recontactera d'ici le mardi 11 novembre 2014 , afin de vous transmettre les résultats de ses recherches.
J'ai informé Pape Mar que vous nous avez recontacté à ce sujet.
Je suis désolé pour tout inconvénient que ce délai pourrait occasionner, cependant nous voulons nous assurer d'aborder cette question de manière aussi approfondie que possible. "

A chaque réponse de ma part j'ai droit à ce même email inlassablement...

Ah bon il vous faut plus de 15 jours pour recréditer une carte annulée sans raison valable ?

Alors que dans les conditions de vente des cheques cadeaux il est précisé en caractères majuscules : "SI UN CHEQUE-CADEAU NE FONCTIONNE PAS, VOTRE SEUL RECOURS ET NOTRE SEULE RESPONSABILITE SERONT LE REMPLACEMENT DU CHEQUE-CADEAU EN QUESTION."
"

MAIS JE NE DEMANDE QUE CELA ! A CE QUE CE CHEQUE CADEAU SOIT REMPLACE PAR UN CODE QUI FONCTIONNE !

Bref ! Passez votre chemin !
le 8 janvier 2015
C'était un cadeau pour mon beau-fils en Angleterre, mais il ne pouvait pas l'utiliser parceque'il a seulement un compte Amazon anglais. Vous avez agréé de me rembourser - et j'attends encore! Carte-cadeau envoyé Oct, 25, et....
j'attends encore!
ayjay
le 10 novembre 2013
Je ne vois pas vraiment de point négatif à la carte cadeau Amazon sauf sa durée d'utilisation : dîtes à celui/celle à qui vous l'offrez de l'utiliser dans l'année sous peine de perdre son solde !!
le 10 juillet 2015
La carte de voeux est de qualité acceptable, sans plus. N'espérez pas offrir une jolie carte.
Elle contient la carte cadeau amazon au format carte de crédit.

***Un détail important*** le nom de l'article comporte "... gratuite en 1 jour ouvré", mais ce n'est pas vrai ! Prenez cela en compte si vous êtes pressés !
le 30 octobre 2014
J'ai acheté cette carte pour un anniversaire. Elle est de bonne facture et l'enveloppe fournie avec très pratique. La taille de la carte permet de mettre un message personnalisé pour la personne à qui on va l'offrir. De plus, super sympa de ne pas être obligé d'utiliser en une fois la carte.
le 12 novembre 2014
Je me bat depuis 15 jour pour avoir une offre promotionnelle de 10 euros suite à l'achat de cette carte cadeau.
je suis réellement déçu si vous avez beaucoup de temps a perdre je vous la conseille.

0,15 €-5 000,00 €
0,15 €-5 000,00 €