Montant: 20|Style: Amazon|Modifier
Prix:200,00 €+ Livraison gratuite

le 13 janvier 2016
Je suis assez satisfait de ces cartes cadeaux mais surprise au moment de l'ouverture, 9 cartes présentent dans l'emballage....

Je ne recommanderai probablement plus ce genre de produit.
le 9 février 2013
Des cadeaux très pratiques quand on veux faire plaisir je le conseille cela permet d'éviter des erreurs de choix .
22 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mai 2016
J'ai acheté cet article afin de remettre des prix à un examen . J'en suis satisfait cela a permis de récompenser les vainqueurs. Mais offrant cela au nom d'une société il est dommage de ne pas avoir de facture avec l'article . Je suis toujours en l'attente de celle ci

0,15 €-5 000,00 €