J'ai déjà essayé presque toutes les façons d’offrir une carte cadeau, par mail, à imprimer, sauf le bon par courrier qui selon les avis est volé en raison du logo Amazon.

Là pas de soucis de vol, la boîte est livrée dans un carton Amazon donc on dirait un produit normal, et personne ne peut imaginer que c'est une carte cadeau, c'est un bon point.

Il manquerait des boîtes originales, il y en a beaucoup de Noël et pas assez de "funs", il y a pourtant plein d'idées! Après on peut aussi en faire une soi-même si on aime l'originalité!

J'ai choisi la boîte "cupcake", sympa avec un design plutôt cool.

Voilà pour le côté technique. Pour le côté pratique c'est THE idée quand on a pas d'idées, justement. C'est l'anniversaire de tonton Albert demain? Votre petite cousine a 17 ans et pour le cadeau c'est la misère? Ou tout simplement vous voulez changer de la bouteille de vin classique ou du cadeau déco qui termine sa vie au placard? Eh ben tiens, la v'la l'idée de la carte cadeau Amazon: le plus grand marchand au monde, donner le choix à la personne en face qui reçoit de choisir son cadeau si c'est pas beau ça ! Si vous en commandez une, à coup sûr vous en commanderez à nouveau, parce que vous êtes sûrs de faire plaisir! (PS: n'allez quand même pas en offrir une à Mamie Ginette qui s'est arrêtée au minitel!).

Bref je recommande à 1000% sans soucis. J'ai mis des photos pour voir à quoi ça ressemble concrètement!

Mon avis vous a aidé ?

Prenez une demi-seconde pour mettre un "OUI" , cela valorisera le temps pris pour rédiger ce commentaire et m'encouragera à en écrire à nouveau. Merci à vous :)
le 15 février 2017
Ah qui n'a jamais eu de pull tête de cerf à Noel? Ou bien le coffret cadeau de parfum tête de gondole de Prisunic? Avec ça au moins on rétablit de bonnes relations familiales lors de Noel ou d'anniversaire :) plus personne ne se trompe, plus personne ne se casse la tête!
le 19 mai 2017
Vous devez faire un cadeau mais vous n'avez pas d'idées ?
Rien de mieux , la personne pourra choisir parmi un nombre incalculable d'articles !
le 17 février 2017
Ma fille de 13 ans est ravie de pouvoir acheter toute seule et gérer ses dépenses avec cette carte cadeau. Elle est chaque fois heureuse d'attendre le courrier du soir pour voir si sa commande est arrivée. Du coup elle nous ramasse le courrier ;-)
le 3 mai 2017
la carte cadeau Amazon est vraiment bien pour ma maman qui passe son temps sur ce site. La boite de présentation est vraiment mignonne et ne nécessite pas d'emballage cadeau supplémentaire
le 11 mai 2017
Carte cadeau qui comme son nom l'indique était destinée pour offrir à une personne. Je ne peux qu'être satisfait de l'achat et de l'envoi à l'adresse de son destinataire dans un laps de temps très court. En plus le coffret en caillebotis est des plus sympathiques.
le 15 juillet 2015
Idéal pour faire un cadeau d'anniversaire . Dans une boîte bien présenté, ça en" jette"... Bonne idée cadeau quand les idées nous manquent ou alors quand les personnes ont presque tout! Ils peuvent s'offrir ce qu'ils veulent sans fausse note!!! Idéal pour les adultes. D'autres montant et d'autres types de carte cadeaux sont disponibles sur le site. Large choix.

Colis reçu dans un emballage parfait.

Seul bémol, il manque une carte pour y mettre les vœux par exemple.
le 3 juillet 2017
Achat effectué en guise de cadeau de Noël. Très belle présentation en coffret étoile de neige. Cadeau idéal quand on ne sait pas trop quoi offrir.
le 15 juillet 2017
Commentaire concernant le coffret Houx de Noël.
Coffret très joli, "belle finition". Carton rigide de "qualité".
Dimensions assez petites d'où l'étoile en moins, bien que la carte ne soit pas grande, j'aurais aimé qu'elle soit mise davantage en valeur dans un coffret légèrement plus grand.
Un suggestion: il serait intéressant de mettre en avant la durée de validité de la carte (en caractères plus petits sous le montant par exemple).
le 6 mai 2017
Quand on sait pas quoi offrir... ou pour forcer/ apprendre à acheter sur internet. Cadeaux idéale sur Amazon on trouvent tous ... boîtier original qui donne sont effet

0,15 €-5 000,00 €
0,15 €-5 000,00 €