Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 mai 2017
Quand on sait pas quoi offrir... ou pour forcer/ apprendre à acheter sur internet. Cadeaux idéale sur Amazon on trouvent tous ... boîtier original qui donne sont effet
le 13 décembre 2017
J'ai acheté trois cartes et franchement la boite est sympathique. Livrée le lendemain automatiquement que l'on soit prime ou pas. La boite est suffisamment grande pour qu'elle soit visible sous un sapin. Vraiment satisfait de ce petit coffret cadeau qui laisse le choix à celui qui l'ouvrira...A souligner que la carte est valable 10 ans !!!!!
review image
le 12 décembre 2017
Packaging parfait et mignon. Belle présentation. Pas besoin de faire de paquet cadeau car l'article en lui même est joli. Satisfait !
le 12 décembre 2017
Un parfait cadeau qui ne peut que faire plaisir et la boite est juste trop mignonne avec son petit renne a suspendre sans dépenser plus!
le 16 avril 2015
J'aime beaucoup le concept des cartes cadeaux et dans son joli coffret cela est juste parfait !
Cela serait bien qu'il est un plus grand choix dans le style des coffrets.
le 30 novembre 2017
adorable boite avec la carte cadeau. c'est parfait.
très beau design et belle finition
je recommande vivement, bonne idée cadeau.
le 30 août 2017
Quand on ne sait plus quoi offrir comme cadeau, la carte amazon est une valeur sure!
Reçue le lendemain de ma commande.
La boite, en forme de colis Amazon est super original!
Rien à redire
le 23 janvier 2017
Super présentation, originale. Cette carte cadeau a été très appréciée laissant à l'heureux bénéficiaire, toute latitude pour en faire bon usage. Remerciements au site
le 4 avril 2017
Commandé pour faire un petit cadeau, le bénéficiaire a apprécié la forme du coffret. Il s'en reservira certainement pour mettre de petites choses dedans...
le 14 juillet 2016
les destinataires qui ont reçu ces cadeaux, ont été très heureux de les recevoir, car il sont membres du site d'amazon

eChèque-cadeau Amazon.fr
0,15 €-5 000,00 €