Prix:10,09 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 avril 2017
Encombrante et trop lourde pour voyager, pliures mal placées, j'ai du la découper, les éditeurs nevpensent pas aux voyageurs par avion
le 29 août 2015
ce produit est tout a fait conforme à ma commande, la carte est bien détaillée, elle est conforme à mon attente.
le 10 mai 2016
Cette carte permet de visualiser les détails de la géographie du Sud du Portugal et ainsi de découvrir les multiples facettes de cette magnifique région portugaise, en voiture, en moto, en transport public et avant tout : à pieds....
le 19 mars 2015
J'avais acheté cette carte pour circuler en Algarve et sur place, je me suis servie exclusivement de la carte Michelin car celle-ci était peu lisible et pas pratique à manipuler.
le 8 septembre 2014
Carte de bonne qualité.
Les 10 bonnes adresses ou lieux à visiter annexés à la carte sont un petit plus sympa et m'ont été utiles lors d'une journée de visites improvisées.
le 20 juillet 2016
Carte parfaite , belle présentation et solidité requise claire et précise , j'aimerais recevoir la meme pour le Nord du Potugal , au dessus de LISBONNE
le 11 avril 2016
CARTE BIEN ADAPTEE A NOTRE DEPLACEMENT -bien détaillée et claire complément au GPS. Detaille les sites à visiter de la région
le 4 avril 2016
par encore utilise mais reste bien détaillée ,dans jours je la mettrais à contribution ,je pense que je serais pas deçu
le 24 juillet 2013
rapidité et parfaitement emballé, correspond à la demande et est très pratique aà utiliser, je vous recommande ce produit de voyage !