le 27 juillet 2013
la livraison a été rapide.
la carte est en très bon état et je la recommande car elle est tout en relief et pratique pour la moto. je recommande ce vendeur
carte régionale pliée ancienne (2002) présentant la région Pays de Loire au 1/200 000 ème; la carte qui est imprimée recto seulement couvre une zone ne correspondant pas aux 5 départements de la région (72, 53, 49, 44 et 85) allant de Merdrignac (22) au nord-ouest à La-Roche-Posay (86) au sud-est et deSt Gilles Croix-de Vie et l'île d'Yeu (85) au sud-ouest à Nogent-le-Rotrou (28) au nord-est:
le nord de la Mayenne et de la Sarthe et la moitié sud de la Vendée ne sont pas représentées; la cartographie est celle bien connue des cartes et atlas Michelin classiques mais qui date beaucoup à l'heure actuelle; parfait pour compléter un atlas dans la boite à gants pour la région que vous fréquentez le plus: vous avez même intérêt à acheter un exemplaire d'occasion plus récent chez un vendeur bien noté
Remarque sur ce commentaire