500 PREMIERS RÉVISEURSle 26 décembre 2015
carte régionale pliée ancienne (1984) présentant la région Poitou-Charentes au 1/200 000 ème; la carte qui, contrairement aux édutions ultérieures, est imprimée au recto seulement couvre la zone allant de Fontainebleau au nord-ouest à Bourg en Bresse au sud-est et de Moulins au sud-ouest à Chaumont au nord-est; la cartographie est celle bien connue des cartes et atlas Michelin classiques ;cette carte sera parfaite à bas-prix pour compléter un atlas dans la boite à gants pour la région que vous fréquentez le plus mais vous avez intérêt à attendre de trouver un exemplaire d'occasion plus récent chez un vendeur bien noté; en effet les éditions récentes sont imprimées recto-verso sur du papier indéchirable
le 27 juillet 2013
la livraison a été rapide.
la carte est en très bon état et je la recommande car elle est tout en relief et pratique pour la moto. je recommande ce vendeur