Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:15,55 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 mai 2017
Merci aux personnes ayant laissé leurs appréciations, grâce à elles j'ai découvert un ouvrage, un auteur et un éditeur PARFAITS !

Vous vous intéressez à l'animation ?... Cet ouvrage est fait pour vous, tout comme celui intitulé " Cartoon, l'animation sans peine " du même auteur : Preston Blair. Un génie !
le 9 juin 2017
Le livre est parfait il n'y a rien a redire, j'ai tout de même eu un soucis de livraison, le colis était en bon état par contre le livre a été écorné sur la première de couverture, coin supérieur droit. Comme j'ai reçu mon colis par coursier, je pense que c'est à ce moment la que mon colis a pu être endommagé ! C'est dommage..
le 27 juin 2009
Un très bon et très beau livre pour apprendre. Pas le plus complet mais c'est tout de même une référence.
le 11 novembre 2016
Ce livre est pour moi l'une des trois "Bible" de l'animation avec The Illusion Of Life et Le Kit de l'Animateur.
Je vous recommande vivement son achat, il est très complet et est chargé de travail en workshop.
Je met quatre étoile pour l'envoi non soigné sans papier bulle qui corne ce livre fragile.
le 4 septembre 2012
Toute l'animation en 150 pages : contrairement aux apparences, le dessin animé n'est pas un art bavard !
Textes clair et précis, illustrations très bien choisies, cet ouvrage est indispensable à qui veut comprendre le dessin animé... et pourquoi pas se lancer dans cet art.
le 22 février 2017
A bible of animation techniques, but dated, no mention of recent progress with digital electronics,
storing images, arranging & projection to TV sets, now available everywhere. Even so, a great book.
le 24 octobre 2014
Je le recommande vivement !
De plus la livraison a été plus vite que prévu, peut-être un léger bémol sur l'emballage mais cela n'a fait que corné un coin du livre.
le 28 mai 2012
Ce livre est très intéressant, les illustrations sont parfaites. Bien qu'il soit en anglais, on peut le comprendre aisément. Bref ce que l'on attend pour s'initier.
le 25 février 2012
Excellent livre! Totalement à la hauteur de mes attentes. Aussi complet que je l'espérais. Ses illustrations sont magnifiques, et ses explications bien détaillées.
le 8 juin 2002
Voici un très bon moyen d'apprendre les techniques de bases du dessin. très clair et plaisant...