le 31 mai 2012
On en prend plein les yeux, comme avec tous les livres de Debbie Brown. A recommander sans hésitation, comme tous ses autres ouvrages!
le 2 février 2014
ce livre est une mine d'idées pour les décors en pâte à sucre..... beaucoup de superbes décors pour certains faciles à refaire et d'autres plus compliqués mais les étapes de décor sont très bien détaillés et faciles à suivre.
le petit soucis c'est que ce livre n'est qu'en anglais il n'y a pas de traduction française ce qui complique un peu les choses parfois.
heureusement que les images sont nombreuses ça aide .
le 12 janvier 2014
Très beau livre qui donne envie de tout faire. J'ai été agréablement surprise car a la fin du livre il y a des patrons pour réaliser certaines formes (visage, vêtements, etc...) je recommande