Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 février 2014
Jusqu'à présent j'utilisais les cartouches compatibles de la marque au canard, pour ne pas la citer. J'en étais très satisfaite. Voyant que l'imprimante (Stylus SX 400) ne se plaignait pas et que la qualité d'impression était très satisfaisante, je me suis dit, pourquoi pas tenter des génériques, carrément, au point où j'en suis !

EDIT: bien mal m'en a pris... Après quelques impressions sans aucun souci, l'imprimante a commencé par ne plus imprimer qu'une ligne sur deux. Ensuite, j'ai du enchainer les nettoyages de têtes et autres alignements pour qu'elle daigne fonctionner. Jusqu'au moment où elle a fini par ne plus reconnaitre aucune cartouche. A ce moment là j'ai tout tenté et ai fini par réussir à lui faire accepter ces "intrus", mais la qualité d'impression était toujours la même : une ligne sur deux, couleurs faussées, fuite des cartouches occasionnant des tâches sur le papier ...
A ce jour l'intérieur de cette imprimante est complétement taché, les têtes sont encrassées. Ces essais d'impression m'ont par ailleurs fait gaspiller pas loin de 50 feuilles, et un après midi entier.
J'ai d'ailleurs décidé de racheter une autre imprimante, mais plus jamais je n'achéterais ces cartouches !

Préférez des cartouches compatibles de qualité, comme il en existe chez France t*ner par exemple, marque à laquelle j'étais fidèle depuis plus d'un an... cette infidélité m'aura couté cher.

Conclusion, je vous déconseille ce produit, même s'il se peut que je sois un cas isolé !?...
le 21 juillet 2015
Ces cartouches remplacent correctement les originales, pour une utilisation bureautique. En utilisation photo, une légère différence de teinte peut être observée, mais surtout la durée de vie de la photo imprimée est moindre (les couleurs passent, mais j'avais déjà vu ce phénomène avec des cartouches originales donc...)
Ensuite, il arrive fréquemment qu'elles ne soient plus reconnues ou considérées vides à tord par l'imprimante. C'est pourquoi je vous conseille d'associer l'achat du "chip reseter", qui permet de les utiliser complètement.
Cette solution (cartouche compatible +chip reseter) est donc plus fastidieuse que des cartouches classiques, mais la différence de prix est vraiment intéressante.
le 13 octobre 2017
J'ai acheté ces cartouches d'encres pour mon Epson Stylus SX215 et elles correspondent parfaitement, je n'ai pas eu de problème de reconnaissance ou quoi que ce soit, les couleurs sont nickels, la qualité semble être bonne. Les cartouches sont emballées dans un grand carton plat qui ne passe pas dans la boîte aux lettres donc il faut absolument être là au moment de la livraison ou prévoir un petit tour à la poste ^^
le 10 novembre 2016
achetées pour remplacer les cartouches de marque bien plus chères.
La qualité d'impression est la même et les cartouches sont bien reconnues par l'imprimante.

Je recommande +++
le 14 septembre 2017
Suite à mon achat.
C'est un bon produit.
Pas de problème à signaler avec cet article.
Tout va bien, je le recommande.
le 27 juillet 2014
je ne regrette pas cet achat le jeu de 3 commandé en juillet 2013 m'a duré 1 an. Au debout l'imprimante ne voulait pas les reconnaitre mais après le problème a été résolu en faisant des nettoyages des têtes de lecture. De temps en temps l'imprimante ne les reconnait pas et me demande de les changer, alors je ruse, je fais comme ci je changeais les cartouches au fur et à mesure qu'elle me le demande. Après avoir fait la même mapulation pour les 4 couleurs mon imprimante rédémarre enfin. Donc pour moi je suis satisfaite et recommande à nouveau.

Je recommande à chaque fois et ne suis pas déçu de ma commande.
le 28 mars 2017
Ne sont pas fonctionnelles sur ma Epson SX400

Erreur après 10min d'utilisation.
meme en récupérant les puces des cartouches d'origine.

donc le lot est resté dans l'emballage et prends la poussière.
le 3 mars 2016
4 étoiles sont une bonne note. Si les cartouches n'avaient pas été en vrac dans le paquet mais groupées par 4 , la note aurait été 5 étoiles

Paquet bien fait; délai plus que respecté;
Je suis satisfait de la qualité du produit.0

Salutations
le 22 avril 2017
compatible , durée de vie nickel , merci au vendeur , livraison rapide malgré la distance et aucun probleme contrairement a certains commentaire , apres bon ça peut arrive un probleme de compatibilité surtout sur les imprimantes dernieres generation....
le 2 mars 2017
Ne pas oublier d'agiter les cartouches avant de les mettre dans l'imprimante sinon les couleurs sont fades. Après cela est correcte

Voir toutes les 5 questions avec réponses.