Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 avril 2016
Trés rigide, mais vraiment trop petit pour y ranger plus que le S33. Il faut d'ailleurs forcer pour le ranger. Pas moyen d'y ranger le chargeur ect...
le 5 juin 2016
Je cherchais une housse pour mon appareil photo Nikon coolpix s7000 et là j'ai
vraiment trouvé ce qu'il me convient. Petite on peut la mettre dans la poche
assez rigide pour bien protéger l'appareil elle est parfaite et de plus on peut
mettre à l'intérieur une carte sd supplémentaire et un autre accu.
le 8 août 2016
Cet étui pour appareil photo semble être de très bonne facture. Toutefois en ce qui me concerne, j'avais commis une erreur d'appréciation sur la taille et de ce fait l'appareil photo ne pouvait se loger à l'intérieur. Ayant retourné cet article, il m'a été remboursé sans aucune difficulté.
le 19 mars 2016
Parfait, rigide pour une bonne protection. L'étui est de bonne taille pour le coolpix s7000. un élastique intérieur permet de bloquer l'appareil photo et donc aucun risque que l'appareil tombe à l'ouverture de l'étui. une petite poche est aussi présente a l'intérieur pour mettre un câble, un accu de rechange ou cartes sd. Parcontre on ne peut mettre le chargeur de l'appareil photo.
le 2 septembre 2016
j'ai un nikon coolpix S7000 et l'étui est parfaitement adapté à la taille de l'appareil. Ne prend pas de place dans un sac. C'est tout à fait ce que j'en attendais. La coque dure semble bien pouvoir protéger l'appareil. Petit bémol, un peu difficile de sortir l'appareil photo pris dans la sangle élastique sans appuyer sur un des boutons de l'appareil. Une fois habitué, on s'en accommode bien.
le 24 mai 2016
Etui acheté pour compléter l'appareil photo compact numérique Nikon Coolpix S33. Convient tout à fait. Pratique et pas trop grand.
le 18 juillet 2015
Article tout à fait conforme à la description (dimensions et aspect) et parfaitement adapté à un Nikon Coolpix s3700. Permet en plus de transporter une batterie supplémentaire une carte mémoire et un chiffon de nettoyage.
le 20 février 2017
Je suis très satisfait de cet achat, c'est un bon rapport qualité/prix.
La sacoche parait solide et maintient bien l'appareil photo ( modèle Samsung WB30F )
Un conseil aux vues des autres commentaires, pensez à mesurer votre appareil photo ( longueur x hauteur x profondeur ) et comparez les mesures avec celles indiquées dans la description c'est à dire 11 x 7 x 3 cm.
A voir à l'usure mais pour le moment je ne peux que recommander cette sacoche !
Parfaitement adapté à mon nikon s7000 10x6x3 cm qui ne bouge pas d'un poil, cet étui coque protège l'appareil photo des petits accidents :).
Livré avec une dragonne tour de cou solide.
le 28 novembre 2015
Cette coque est un cadeau de Noel offert en avance pour protéger le coolpix S2900 de ma maman.. Il est parfait : compatible, esthétique, a voir dans le temps pour la solidité.
Il y a un élastique qui maintien l'appareil et sur l'autre partie un petit filet pour mettre de petits accessoires.
Merci au vendeur pour la rapidité de sa livraison et sa conformité

Voir toutes les 7 questions avec réponses.