le 20 janvier 2014
Si j'avais su que le boitier de la montre était en plastique, je ne l'aurai peut-être pas achetée. Pourtant, le bracelet est très bien et sécurisé. L'électronique au top, les fonctions présentes me sont toutes utiles et le prix est imbattable. J'aurai été prêt à la payer + chère pour l'avoir dans un boitier métal. La pile est prévue pour durer 10 ans. Je ne sais pas comment va vieillir le plastic de la montre !
le 23 novembre 2014
je l ai choisi car multi alarme pour la prise du médicaments; parfaite pour cela et ca marche bien. malheureusement j ai cru qu'une des alarmes fonctionnerait comme alarme du matin fonction snooz. amis non elle sont toutes pareilles sonne une seule fois pendant ( seconde sans rappel et ça s arrête. possibilité" pour chaque alarme, marche une fois"1", tous les jours "ON" , jamais "OFF" mais on ne peut pas choisir une date ( un jour) comme pour certaines autres montre de casio. . elle est fonctionnelle et facile à paramétrer, 5 alarme, chrono, compte à rebours, éclairage. un seul hic est que le boitier est en plastic pas trop visible mais on verra avec le temps. c est une montre sport donc pas pour les sortie il faut une autre plus classe. le boitier un peu épais mais elles sont toutes pareille.
le 8 août 2013
Très bon produit. J'adore le design. Fonctions suffisantes ... je voyage souvent, alors les différents fuseaux sont utiles. Je recommande, pour le prix, c'est parfait.
le 8 septembre 2013
Bon prix pour une belle montre Casio avec heure , date , chrono , lumière , 5 alarmes ....
malgré un égarement de ma commande , Amazon me l'a renvoyé sans frais supplémentaires
le 3 novembre 2014
dommage que le cadre ne soit pas en métal ! car les tiges abimes la montre car le bracelet est en métal !
le 20 avril 2014
Très belle montre de taille parfaite pour un poignet de 16 à 18 cm
Très confortable , la montre est bien finie et à l'air résistante ... le bracelet avec boucle déployante est très pratique et sécurisé
Excellent Rapport Qualité prix
le 9 mars 2016
Boutons poussoirs trop apparents , la montre se dérègle constamment.
A force je la laisse dans un tiroir.
Pas trop sa fonction.
le 24 août 2015
Le cadre est peint, et le cadran trop sensible aux rayures. La meme mais avec un cadran métal et hardlex serait idéale.
le 20 septembre 2015
Montre très complète et pratique pour le voyageur ar elle indique tous les fuseaux horaires simultanément. Lecture digitale et analogique , chronomètre minuteur, calendrier perpétuel et alarme, étanche, pile durant 10 ans, bouton éclairage de nuit. Que demander de plus? Peut être une boîte en métal et non pas en plastique et un mode d'emploi pour retirer des maillons au bracelet ,ce qui n'est pas évident à première vue mais facile à réaliser grâce à internet.
le 6 février 2016
très bon rapport qualité / prix et précision
seuls défauts ce sont la peinture qui finis par s'en aller et le verre en polycarbonate qui n'est pas anti-rayure
mais pour le prix c'est tout à fait normal pour une Casio et je ne suis pas non plus quelqu'un qui fait très attention.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.