Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 avril 2017
Bonne montre compacte de tous les jours dans un style sportif discret.Remplis très bien les fonctions proposées, étanchéité 10atm parfait pour la plage, plongée apnée, douche,piscine.Retroeclairage uniquement du petit écran LCD mais suffisant la nuit au bout du bras . Réglage de l heure et date simple avec le radiopilotage.Le reste des fonctions j'ai pas fouiller.
Le verre n' est pas super solide se raye assez vite mais bon dans cette gamme on peut pas avoir du saphir.
Elle mérite 3etoile et 1/2 mais cette notation n existe pas .
le 8 avril 2015
Casio c'est fiable, en plus le fonctionnement solaire c'est un plus ! Les réglages ne sont pas trop compliqués et bien expliqués.
Elle est légère et assez mince, joli look.
Par contre dans la description, le verre est indiqué comme étant en matière minérale mais ce n'est pas le cas, c'est de l'acrylique (plastique). A voir pour la résistance au rayures ?
le 1 septembre 2016
Voilà, elle est à mon poignet depuis quelques mois déjà.
L'écran s'est un peu rayé, mais bon, rien de grave.
Le look est sobre et sympa.
Le fait que ce soit solaire est le gros plus qui m'a fait la choisir.
5 alarmes !
Très content.
le 28 mai 2016
Montre légère et agréable à porter.

Réglage facile et système de recharge solaire fonctionne très bien.

Pas la solidité et la qualité d'une G-Shock mais à ce prix il ne faut pas trop en demander.

Idéal comme montre pour le travail, elle passe partout.

Je recommande.
le 29 août 2016
Conforme à la description,
Le seul bémol ... le port de lunettes (pour les plus de 50 ans) est obligatoire pour déchiffrer les inscriptions en cristaux liquides
(fenêtre trop petite).
Sinon, elle fait son effet.
le 22 janvier 2016
J'ai offert cette montre pour mon fils qui a 10 ans elle paraissait un peu grosse sur son poignée qui est assez petit mais malgré tout elle va bien c'est une excellente montre de très bonne qualité bien fini qui est ultra légère de surcroît est très robuste a conseillé pour le prix c'est un must
le 18 novembre 2015
Pour le prix, ça reste une montre de qualité correcte. Je l'ai choisie par rapport au fait qu'elle est solaire. On verra jusqu'à quand elle me donnera l'heure. Ca reste quand même une montre petit prix. Petit bémol, la date est affichée avec des caractères trop petits.
le 30 avril 2017
Résistante, petite, légère, pratique on l'oublie sur le poignet.
J'ai acheter il y à plusieurs mois cette montre pour le travail (manuel souvent physique) et prend des coups quasiment tout les jours et résiste comme aucunes autre jusque là..
le 22 mai 2017
voici un produit que j'utilise depuis deux ans
bemol , la lisibilité de la partie digitale, sinon c'est du casio , c'est tout dire
le 6 juillet 2014
Très bonne montre qui fonctionne sans pile. La gestion de l'autonomie est très bonne : les aiguilles s'arretent quand la montre reste dans le noir et se remettent toutes seules en route.
Le seul bémol : impossible d'avoir la date dans un format français JJ/MM.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.