le 4 octobre 2015
Bien emballé dans un carton bleu Casio, à l'intérieur un présentoir avec la montre dessus, les modes d'emplois se glissent dans la partie basse du socle. C'est parfait! Je la redépose chaque soir avant de me coucher.

Si vous prévoyez de prendre ce modèle, lisez bien le mode d'emploi et conservez le! Il y a de précieux conseils d'entretien et d'utilisation.

Le modèle est étanche au dessus et en dessous (l'inscription waterresistant/WR le confirme) cela dit j'irai pas prendre une douche avec, j'y tiens trop.

Il parait que ce modèle existait déjà dans les années 80 mais ses modes étaient déjà sympas : Deux fuseaux horaires (idéal si vous avez des amis à l'autre bout du monde), un chronomètre, un réveil, des alertes programmables (idéal si vous voulez fractionner votre journée)

Il ne manquerait plus qu'un rétroéclairage pour la nuit ;)
le 30 avril 2015
Très bonne qualité... Casino jamais déçu. Dommage pas de rétro éclairage., montre ultra slim, ça me rappelle retour vers le futur
review image
le 5 août 2014
Back to the Futur ! Rien a dire j'en ai deux et j'en suis ravi ! mode retro par excellence
le 2 décembre 2012
Bon produit, fidèle au descriptif. Le bouton de sélection de mode n'est par contre pas hyper sensible...
Montre sympa au clin d'oeil vintage incomparable !
le 16 mars 2015
Cette montre est super ! Elle indique l'heure bien sûr mais aussi elle fait calculatrice, 2ème fuseau horaire,alarme, chronomètre. Les touches sont faciles à utiliser sauf si on a de gros doigts !!!
le 25 octobre 2015
Bien évidemment, un achat teinté d’une certaine nostalgie des années 80. Cependant, cette réédition est étonnante: le design reste moderne; la montre est extrêmement fine et légère; et son prix, tout à fait raisonnable. Seuls petits bémols: pas de rétro-éclairage, et modèle peut-être trop fin pour un poignet masculin.
le 15 novembre 2015
Bien Vintage avec son look. La montre fait presque tout sauf voyager dans le temps.
Elle est très petite et peu épaisse. Elle offre, alarme, chrono, fuseau horaire et surtout une amusante calculatrice.
Un défaut ? Elle n'a pas de petite lumière afin de permettre une lecture dans le noir. Une absence étonnante alors que cette "option" était déjà disponible au début des années 80.
le 6 décembre 2015
J'ai acheté cette montre pour mon fils qui est fan de Retour Vers le Futur et il l'adore. Il ne sors plus sans, c'est devenu une habitude pour lui.
Elle est très résistante, acheté depuis plusieurs mois et fonctionne toujours aussi bien.
le 27 décembre 2015
Oh dur c'est pas l'pied ! Ce n'est pas du tout en ces termes que je parlerais de cette montre.
En effet, quel joie de pouvoir porter la montre de Marty toutes ces années apres ! Et neuve en plus !
Je recommande.
Cette montre calculatrice n’est pas innovante mais cela me rappelle ma jeunesse. Au niveau des fonctions, elle peut heureusement afficher l’heure mais en plus elle fait calculatrice (comme les montres que l’on avait dans les années 80).
L’affichage est lisible mais le seul regret reste qu’il n’y a pas de retro éclairage (dans mes souvenirs il n’y en avait pas non plus).

A réserver aux personnes nostalgiques
review image review image review image

Voir toutes les 4 questions avec réponses.