Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 7 janvier 2012
Un des premiers appareils tout-terrains. Il prend des photos dans l'eau (j'ai essaye aquarium, riviere, mer rouge et meme dans une pinte de biere), la batterie resiste pas mal au froid et l'ecran, modeste, ne consomme pas beaucoup. Je l'ai perdu sur une plage de sable fin (et retrouve le lendemain a l'aube) et il fonctionne encore bien, aucun infiltration de poussiere.
La qualite des photos est dans la moyenne. Le temps de mise en marche et de reaction correct.
Cela dit, le compartiment carte memoire s'ouvre un peu facilement et l'objectif n'est pas protege. Je le transporte donc dans un tissu pour eviter les rayures et conserver son gros avantage d'etre tres fin et compact.
Bref, il ne me quitte jamais et est pret a mesuivre partout pour un encombrement minimum qui permet justement de l'emmener partout. Perso, je le prefere en noir.