MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 13 septembre 2013
Cette CASIO F-105W m'a accompagné à toutes mes sorties sportives de mars 2011 à sept.2013.
J'ai apprecié sa légèreté 22 grammes, sa simplicité, la lisibilité de son chrono.
En piscine elle est totalement étanche (jusqu'à -2 mètres).
Le Bracelet en caoutchouc est confortable, ne fait pas transpirer comme le plastique, et sa durée de vie a été de 2 ans et demi. Le coût de son remplacement étant proche du prix de la montre, je n'ai pas hesité à racheter une CASIO.
le 2 juin 2017
Les dimensions correspondent à ce que j'attendais.
livraison très rapide.
bémol : la montre est livrée sans boite. Juste dans un ziplock.
Avec étiquette et numéro de série mais pas de carte de garantie.
Par ailleurs l'absence de manuel peut être décevante, si vous n'êtes pas familier avec le modèle.
J'ai trouvé un manuel (old style) en anglais, sur le web.
Il vous faut chercher avec le numéro de mouvement à 4 chiffres au dos du boitier.
en l'occurence Casio 1572.
une fois les modes de base compris, ce n'est pas si compliqué.
le 3 octobre 2016
Casio, c'est pas cher, et ça marche. J'ai acheté cette montre pour remplacer une montre du même modèle achetée il y a 30 ans. Soit 50 cts par an!
le 3 septembre 2017
La montre a été expédié 2 semaines après la commande. Je l'ai achetée histoire d'avoir un chrono et l'heure quand je fais du sport. Pour mon utilisation c'est assez bien, elle est en silicone et est très légère néanmoins elle est très petite ce qui peut féminiser. Bref 3 étoiles.
le 26 août 2017
Look un peu retro, affichage clair (heure et date),tres légère. Une montre basique mais pas chère. Idéale pour tous les jours. Convient très bien pour les petits poignets.
le 14 décembre 2015
La montre m'est parvenue comme si elle était neuve, emballage parfait, étiquette accrochée au bracelet, et pourtant l'écran est tout rayé. La montre est manifestement tombée et a raclé sur quelque chose, ce qui n'a pas empêché amazon de me l'envoyer comme telle.
le 13 avril 2017
une casio mais le bracelet est trop petit , donc je ne peux pas la mettre pour l'instant
Je précise que mon tour de poignée est bien dans la moyenne d'une personne adulte
le 24 mars 2017
Belle montre ;élégante; sobre ;peu encombrante;qui me convient très bien...Je ne regrette pas cet achat et je l'a conseillerai...Merci 5/5
le 19 septembre 2014
dommage que le bracelet soit si petit, j'ai du mal à la porter de ce fait.
je connaissais le modèle du boitier mais je n'avais pas prévu le bracelet si court.
le 9 mars 2017
Simple, ergonomique et solide. Elle fait le taf aussi bien en chrono que dans la vie de tous les jours
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.