le 27 juin 2011
Casio - SGW-100-1VEF - Montre Acier - Quartz Digitale - Multifonctions - Boussole / Thermomètre Chrono - 5 Alarmes - Timer - Sport - Etanche 20ATM - Bracelet Caoutchouc Noir

Ce produit est un bon produit ...

Toutefois, ATTENTION : dans la rubrique Détails techniques, on peut lire

* Fonctions :
- boussole
- baromètre
- thermomètre

Or il n'y a pas de fonctions baromètre sur ce modèle
11 commentaire| 101 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2010
Une Casio qui remplit très bien ses fonctions : elle n'a perdu que 5 secondes en 1 mois ! Avantage : elle est très lisible et étonnement légère à porter. La boussole fonctionne correctement. Dates, alarmes et chronomètre sont faciles à programmer. On peut choisir plusieurs dates d'après des capitales de pays déjà programmées. Heures été/hiver. Bémol : comme indiqué dans la notice, le thermomètre est faussé (5° à 6°) par la température du corps. Pour obtenir une température exacte, il faut enlever la montre du poignet (30 minutes). Mais est-ce vraiment important pour une montre ? En comparaison avec une Emporio Armani Meccanico qui m'avait coûté 400 €, qui rapidement perdait 10 minutes par jour et qui était lourde à porter au poignet, cette Casio est d'un excellent rapport qualité/prix. Un achat que je recommande sans hésiter pour ceux qui aiment les montres à quartz !
le 4 janvier 2013
Montre livrée dans les délais,mais avec une pile HS que j'ai remplacé moi même.
Notice en Anglais/Espagnol.Un peu complexe a utiliser, il faut un temps d'adaptation.
Il n'est pas possible de changer les noms de villes pour les autres fuseaux horaires.
le 14 août 2014
Montre moins grosse qu'elle en a l'air. Mais look sympa.L'avantage c'est qu'elle est Légère.
Notice en Français.Simple d’utilisation.Fonctionnelle et pratique.Reçue très vite et bien emballée.
A recommander.Prix très intéressant.
le 24 mars 2014
Montre casio
Elle est bien, l'heure se voit bien, en plus la boussole est disponible en un clic, et la température arrive aussitôt
Elle est étanche en + elle fait chrono, compte à rebours, 5 alarmes
le 6 octobre 2012
aucun soucis de livraison produit correspondant a ma recherche,le mode d'emploi n'est pas en francais mais il est telechargable sur le site de casio donc aucn soucis tout est nickel tout fonctionne
le 30 mai 2010
Bonjour,cette montre est de tres bonne qualité,comme dans l'ensemble tous les produits CASIO.Les possibilités qu'elle offre sont bien,si ce n'est un petit decalage au niveau de la temperature,car pour la boussole c'est assez precis.
le 22 septembre 2011
pour le prix, difficile de faire mieux,bonne prise en main, ou plutot en poignet...
legere, peu epaisse elle ce fait oublier,tres lisible.
seul bemol, la boussole manque de precision, leger decalage par rapport à ma boussole classique , mais bon je pense ne m'en servir qu'en cas extreme, lorsque mon GPS est inutilisable.
quand au thermometre il faut retirer la montre et attendre que la chaleur du poignet n'ait plus d'influence, mais ca c'est normal.
vraiment je la recommande pour tous les jours, pour les activites exterieurs,pour ceux qui voyagent avec son multi fuseaux.
le 30 août 2012
article conforme a la description, une fois la montre étalonnée en boussole et thermomètre, ça à l' air de bien fonctionner, car le calibrage d' origine que j' avais sur cette montre était légèrement mauvais, par contre je viens juste de la recalibrer, donc à voir dans le temps, ce que ça vaut vraiment.
je trouve la notice et la montre assez facile de prise en main, comparé à mon ancienne "timex ironman".

pour le moment, je suis plus tôt satisfait de cette montre, maintenant, à voir dans le temps si les réglages boussole et température ne se dérèglent pas trop.

l' étalonnage est assez facile et rapide.

en plus on peut faire de la plongée bouteille avec; "20atm".

seul petit bémol, elle est un poil grosse.
le 6 septembre 2014
Acheter pour remplacer ma montre "vacances à l'étranger" un peu usée.

Rien à redire malmenée,cognée, immergée, enlevée, laissé en plein soleil, remise intensément pendant 15 jours... rien à redire pour le prix aucune égratignure, mime le bracelet qui semble un peu "plastok" et cassant au début, est finalement à la vue de mon usage plutôt résistant.
Il m'arrive même de la mettre pour le boulot maintenant!

Voir 1 question avec réponse