Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 août 2017
J ai adopté les casio vibrage depuis très peu de temps et je dois dire que celle ci m a beaucoup plus. Le cadran noir casse le côté un peu bling bling des montres dorées. Je la trouve très elegante! À porter en toute occasion! Je recommande!
review image
le 22 avril 2017
c est du vrai CASIO ce n'est pas une contrefacon mer......dique comme on trouve sur ebay etc je l'ai reçu en temps et en heures je l'ai depuis plusieurs mois la peinture Or et toujours la montre certe qui peut paraitre un peut petite mais je suis un homme qui aime la discretion et avoir une pendule au poignet ne m'interesse pas ..
le 11 mai 2017
Je suis satisfait de mon achat. C'est une très belle montre qui fait son petit effet...Elle fonctionne parfaitement pour l'instant à voir après dans le temps..
le 26 juillet 2017
superbe montre vintage qui rets indémodable,qui passe partout.
Tres belle couleur doré,petite taille pas très grande juste ce qu'il faut
le 2 mai 2017
J'ai obtenu le produit que je souhaitait, la présentation était claire : bonne photo, bonne description, prix bien encadré. Non, rien à redire, très positif. Merci aussi pour l'exactitude de la livraison.
le 18 juillet 2017
Une valeur sûre intemporelle et livrer dans les temps ! Elle résiste à tout sport, voyage, et soirée .
La montre idéale
le 12 mai 2017
Rendu encore meilleur que sur la photo, pour ce prix la elle ne fait pas du tout cheap, facilement reglable, parfait.
review image review image review image
le 30 avril 2013
Pas très bien emballé, pas de notis en français et l’éclairage de la montre de marche pas très bien. Dommage sinon la montre est bien.
le 2 décembre 2015
Je voulais cette montre depuis un moment et hésitant entre le doré et l'argent, j'ai porté mon choix sur la doré. Je la porte quasi tous les jours depuis cet été et j'en suis très satisfaite !
Avec le temps, le bracelet a eu quelques marques de frottement après l'attache (voir photo) mais cela ne me dérange pas tellement, car c'est sur une partie du bracelet qu'on ne voit pas une fois portée.

Vous pouvez facilement moduler la taille de la montre Casio. J'ai regardé des tuto sur Youtube et ce fut un jeu d'enfant !

J'ai reçu ma montre rapidement et dans un colis soigné.
review image
le 5 mai 2013
rien à redire concernant cette montre, elle fait beaucoup d'effet sans être trop "tape à l'oeil".
Cela faisait un moment que je voulais me l'acheter, et je ne regrette pas mon achat!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.