Après avoir reçu une casio A168 pour Noel, ma passion pour les montres vintage s'est réveillée !
Je me souvenais avoir vue sur la baie, une montre databank all gold bien sympathique. Pour quelques euros seulement en plus, on peut la commander sur amazon! 39,95 euros exactement. Commande fut passée, et quelques jours après la voilà, bien emballée (mais pas dans la boite officielle), en parfait état, conforme au descriptif.
C'est une montre légère, très sympathique, le jour LUN pour lundi est très lisible pour moi qui ne sait jamais quel jour nous sommes!
L'heure aussi, la date et le mois un peu moins et comme toujours dans le sens Mois / Jour qui n'est pas modifiable sur les casio, en tout cas sur les G Shock (je dois vérifier pour celle ci )
Bref, un achat extra, que je recommande vivement.
review image
le 28 février 2010
Achat il y a quatre ans

Pile d'origine.

Jour de la semaine en français.

Cinq alarmes.

Mémorisation pour 25 N° de téléphone.

Compte à rebours.

Chronomètre.

Deuxième temps (Horaire d'été/d'hiver)

Pas de rayure, sur le verre, le boitier, le bracelet.

Petit décalage horaire (20secondes d'avance par six mois)

Très belle montre, très fiable.

Un beau bijou à s'offrir ou se faire offrir !
le 30 mai 2012
Envoi rapide, très jolie montre vintage et super tendance la couleur or sur la photo est conforme a la photo donc faut aimer ça.
Seul bémol c'est que la montre m'ait parvenue dans une boite toute abimée allez savoir pourquoi mais bon le produit était neuf.
le 13 juillet 2011
Montre Casio doré, excellente que je viens de recevoir. Pour un petit prix elle est classe, règlage facile, alarme qui me réveille le matin,numéro de téléphone inclus... Je le recommande
le 21 novembre 2013
Très belle montre, couleur or plus "intense" en vrai par rapport a la photo, système de fermeture tres simple, facile a prendre en main, de plus elle est plutôt discrete. Seul petit bémol, elle parait bcp plus grande sur la photo qu'en vrai.
le 16 août 2013
Mieux que sur la photo, la montre est plus jolie en vrai je trouve. Elle parait moins grosse en vrai que sur la photo.
le 26 février 2014
Superbe montre japonaise vintage de couleur or clinquant, de 2013, c'est un peu bling-bling mais c'est classe. J’adore. Beaucoup de possibilités et matériel de grande qualité comme toujours chez CASIO, très légère, chrono, décompte, 5 alarmes, bip horaire, répertoire téléphonique, heures d’autres pays, date et année et même les jours de la semaine en français SVP, incroyable ! Bracelet acier réglable super facilement, pas besoin d’un bijoutier, bracelet doré sur une face. Manuel en différentes langues dont le français. Dommage qu'elle ne soit pas étanche, résiste juste à la pluie et aux gouttes d'eau. Eclairage vert de nuit faiblard. Moins imposante que sur la photo. Je conseille vivement.
le 8 janvier 2014
Je voulais ce modele en connaissance de cause à savoir que la montre etait vintage et de petite taille. Donc il faut bien se rappeler avant tout achat que le cadran est plus petit qu'une montre classique. Point de vue couleur , ca brille donc je suis pas decu. Le seul hic , est la qualité de la peinture , apres 24heures d'utilisation , du aux frottements sur le bureau près de mon clavier , la peinture a vite disparu sur une partie du bracelet laissant apparaitre une couleur argentée.
Bref: montre à ne porter que pour quelques occasions à rajouter à sa propre collection , mais pas pour un usage fréquent.
le 28 janvier 2015
Très belle montre vintage légère et classe. utilisation simple et rapide.
Se porte facilment avec tout style vestimentaire partout.
livraison rapide et prix vraiment pas chèr.
le 19 août 2014
Déroulement de l'achat : nickel, rapide, montre géniale (cadeau pour ma belle-soeur car j'ai déjà la mienne que j'avais déjà achetée sur Amazon)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.