le 31 mai 2015
J'ai été surpris par le fait que cette montre n'a pas de lumière. Je n'avais pas prêté attention à cela avant de commander. Pour 1€ de plus, il existe une autre Casio qui fait lumière, chrono et alarme. Trois fonctions non assurés par ce modèle.
Toutefois, ce modèle convient à mon besoin, alors je la garde.
Attention, elle est de très petite taille, et conviendra surtout à un enfant, une femme, ou un homme de petite taille.
le 13 avril 2015
petite montre, convient pour un enfant .Un peu petite pour un adulte...attention montre water résistant donc il faut l'enlever pour prendre sa douche ou se laver les mains (dommage) car elle n'est pas étanche.sinon rien à dire pour le prix, fonction minimum pour un prix mini.
le 12 novembre 2014
Ce modèle de CASIO existe depuis des décennies, et le problème reste toujours le même; le bracelet en plastique est de très mauvaise qualité et fini par se déchirer en quelques mois. Sinon pour ce qui est de la montre en elle même, c'est du bon matos. J'ai changer une fois la pile en 15 ans...
le 14 juin 2014
J'en possédais déjà une pour le sport, celle ci joue le même rôle et le prix est 3 fois moins cher qu'en magasin.
le 1 mars 2013
Offerte à un ado : très content.
Pratique et moderne :
Avec son cadran bien lisible, ses multiples fonctions et son étanchéité.
le 16 juillet 2015
Bon rapport qualité-prix. Pas cher, et rempli bien sa fonction. je me le suis acheté pour le taf, car les collegues ne signalent jamais aux autres qu'il est l'heure de la pause. J'avais donc besoins d'une simple montre basique, sans fonctions futiles. Je vous le conseille.
le 7 août 2015
Moi en l'occurence. Je voulais un modèle sobre que je ne trouvais pas au rayon Montres pour femmes (sans compter que les prix sont toujours plus élevés parce que conjugués au féminin bien sûr). Je ne regrette pas mon "incursion" chez les hommes.
le 26 septembre 2012
montre très simple très pratique fonctionne très bien la livraison dans les meilleurs délai
la durée de vie de la pile de cette montre dure 7 ans avec un prix abordable vous cherché quoi de plus ?!
moi je vous conseil la dessus foncez-vous.
le 5 février 2015
Alors cette montre est super de chez super je la recommande vu son prix mais si vous avez un poignet d'homme adulte le bracelet ne passera pas donc je la recommande surtout au ados ayant des poignets fins mais sinon tout est super
le 1 août 2014
I love it! I don t know what a persone can esxpect from a cheap watch, but this one without alarm without light or crono.. Well, it s only a question of style. If u like it, buy it! It s good qualità, it s gonna last long!